J'ai un problème de patinage entre les rapports 3 et 4 sur mon X5 3LD de 2004 équipé d'une bva ZF 6HP26X.
J'ai déjà fais une vidange à blanc et une deuxième avec le kit complet ZF avec crépine.
L'huile m'a bien indiquée que la patinage est présent ainsi que la valise diag.
Quand j'ai fait la première vidange, il n'y avait que 4L d'ATF dedans (l'ancien propriétaire n'a pas du faire de purge et le niveau a chaud surement) ce qui explique surement le pourquoi du comment.
J'ai trouvé une bva d'occasion refaite récemment mais c'est une 6HP24.
Est ce que quelqu'un sait si c'est compatible ou s'il vaut mieux que je me lance dans le remplacement des disques de friction et des bagues de ma 6HP26X?
Merci d'avance



