Bonjour,
J’ai un problème avec le chargeur à induction sur 530 xd Touring pack m, g 31, qui ne charge pas.
J’ai essayé avec coque, sans coque, tiroir fermé ou ouvert…
Y’a t’il une solution ou sinon qu’est-ce que cela coûte, faut-il démonter la console?
Merci
Je pense que la première chose à faire c'est d'abord de t'assurer que cette option est bien disponible dans ton véhicule. Tu devrais voir le logo de la charge par induction dans le rangement prévu à cet effet si c'est le cas. Et si oui, il vaut mieux emmener le véhicule en CC.
Le mien par exemple ne dispose pas de cette option et à la place j'ai eu un câble USB pour recharger ma clé écran
Tu as une led dans le chargeur , si tu as l’option intégrée ….
Après , ça dépend aussi des tels , dont la taille peut empêcher le chargement
C’est le cas dans la 7 où mon iPhone n’est pas ´ en face ´ pour la recharge !!
Tu dois pouvoir le voir dans tes options avec ton vin …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
J'ai cette option et je peux te dire que si tu pars de Lille sans t'arrêter jusque Nice, tu n'aura même pas une charge complète, ce n'est vraiment pas au point, donc ne perds pas ton temps un petit câble est bien plus efficient
Ok merci bien. J’ai bien l’option et la couleur qui s’allume mais je ne vois le sigle de charge sur le téléphone. J’utilise bien sûr le câble, mais comme je descends dans le sud de l’Espagne avec AppleCare et Waze, je voulais voir sur 1200 km si ça compensait la consommation.
Merci encore pour vos réponses
Pour info, j’ai réussi à avoir l’assistante atelier de bmw Avignon. J’ai demandé un devis pour le changer et le temps nécessaire. Elle m’a rappelé en me disant que l’atelier ne donnait pas de devis sans au préalable faire un diagnostic facturé plus de 160€ de l’heure, au temps passé… pas de rdv possible avant le 22 août… très commercial
Wow sympa, chez moi c'est 125€ le diagnostic sans durée limité.
L'an dernier j'ai fait Cannes>Dunkerque, comme toi je me suis dit avec AppleCarPlay je vais juste poser le téléphone sur l'induction mais au bout de 400km l'iPhone s'est mis en défaut pour surchauffe en plus de ne pas compensais totalement la perte de batterie du à Waze...
Bonne route
@Manu84
La charge induction n’est intéressante que si tu n’utilises pas ton tel ….
C’est comme les prises usb ….elles ne sont pas prévues pour une utilisation intensive….
Il vaut mieux que tu passes par un adaptateur de charge ….dans ce style, avec un mini de 1,5 A
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15