Sur ma F32 440i, j'ai 2 bruits parasites qui m'agacent et que j'aimerai bien solutionner, si certains ont rencontrés les mêmes ?
Le premier se situe au niveau du toit ouvrant, un bruit de vibration que je pense situer juste au dessus du plafonnier de commande (le bruit s'attenue si j'appuie fortement dessus) et qui disparait quand le pare-soleil du toit ouvrant est fermé.
Le second est un bruit de vibration qui se situe entre la plage arrière tissus et le renfort métallique du coffre. Surement un câble qui touche et vibre. Cette partie semble inaccessible, bien que probablement démontable. Si quelqu'un a une piste pour accéder à ce vide technique ???
Un grand merci pour votre aide, car ça gâche le plaisir de conduite




