Pour moi, le point de levage arrière est différent vu que j'ai une Xdrive donc avec une boite de transmission à l'arrière là où sur Sdrive il a juste la barre indiquée sur le schéma.
Le cercle indice 2 est sur la boite de transmission et le repère 3 est un couvercle plastoc qu'il faut éviter.
Sauf que la boite de transmission (repère 2) n'a aucune surface plane adéquate pour un levage (sans doute pour gagner 200g ... ) et c'est très étroit pour un cric large.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute