Nicodep : X5 45e look X5M ... vive l'Hybrid !
Nicodep : X5 45e look X5M ... vive l'Hybrid !
Hello,
Petit nouveau sur cette section du forum suite à l'acquisition d'un X5 45e, qui remplace une Série 7 G11 740xd
Voir sujet de la Série 7 ICI Nicodep : une p'tite 740xd Exclusive G11
Je reviens aux sources après avoir eu un X5 E53 en 2004 et un X6 E71 en 2010 ... cela donc presque 10 ans que je roule dans des berlines/coupés au raz du sol !
Le choix du X5 45e est multiple :
- Agrément de conduite avec une position en hauteur ...
- Utilitaire, un hayon ça change la vie !!
- Et enfin économique, le mazout étant bientôt banni, une hybride convient bien à mon utilisation
Bref, voici un X5 d'occasion qui à 14 mois et 25.000 kms, certes il n'a pas le pack Sport ... mais on peut peut être en faire quelque chose de sympa !
Par contre il a certaines options que je voulais absolument :
- Roues arrières directrices : cette option métamorphose le comportement dynamique à vive allure et fait passer cette bétaillère pour une fiat 500 en ville
- Les feux laser : impressionnants !
- Intérieur clair pour plus de gaîté ... là on peut pas faire plus !
J'adore ce forum, j'ai pu lire bon nombre d'informations utiles sur ce modèle durant toute la semaine dernière avant de le récupérer, merci à tous de partager vos expériences
Après les premiers 400km ce we, je suis rassuré , j'avais peur de perdre en confort suite à la Série 7 mais au contraire cela reste royal avec les jantes de 20', à voir si changement pour du 22'
Coté Elect/Hybrid les transitions sont vraiment bien gérées avec le thermique, le "petit 6L" est plutôt discret et frugal
Conso de 9.6l en mode Sport hier sur 230km d'autoroute (à vitesse légale +30 unités, et oui il faut éviter les chiffres !!)
Et je pense pouvoir faire mon trajet quotidien de 70km en full elect ... à confirmer mais cela voudrait dire un cout de moins de 3€/jour
Habitué aux commandes fermes, j'ai paramétré les modes Sport et Electric en Individual avec direction et Suspension Sport
Par contre le mode HYBRID n'est visiblement pas paramétrable et j'ai l'impression que les réglages repassent systématiquement en mode confort ?!
Quel sont vos retours sur ce sujet ? vous changer manuellement ELECTRIC/SPORT à chaque fois ?
Photos de la voiture d'origine :
... et après "de petites transformations"
Extérieur
Body kit X5M (origine chine)
- Parechocs av & ar //M ... et tous les accessoires pour l'adaptation
- Arches de roues //M
- Bas de caisse //M
- Spoiler de toit //M
- Entourages de vitres blackgloss
- Adaptation d'embouts d'échappement //M avec 4 sorties
- Contrôle valve d'échappement via module SST
Update mars 2024
- Feux arrières LCI full leds
Autres éléments
- Calandre carbone 7 barres avec clapets d'origine
- Rétros //M, supports blackgloss et coques carbone
- Aérateurs latéraux //M carbone
- Paupières de phares carbone
- Logos capot-coffre-roues carbone
- Essuie glace ar blackgloss
- Etriers de freins rouge
- Roues type 795M en 22' avec un ET spécifique ET27 (pour éviter les spacers) + Pirelli PZero + centres de roues flottants
Intérieur
- Pédalier alu Sport
- Levier vitesse + molette iDrive + bouton volume finition crystal
- Remplacement inserts par modèle Tetragon + module clim nouveau graphisme
- Grille centrale B&W
- Leds sur rails du toit ouvrant
- Volant //M avec surpiqures et plaquage carbone
- Palettes //M carbone
- Boutons rouges //M avec changements de mode de conduite
Petit nouveau sur cette section du forum suite à l'acquisition d'un X5 45e, qui remplace une Série 7 G11 740xd
Voir sujet de la Série 7 ICI Nicodep : une p'tite 740xd Exclusive G11
Je reviens aux sources après avoir eu un X5 E53 en 2004 et un X6 E71 en 2010 ... cela donc presque 10 ans que je roule dans des berlines/coupés au raz du sol !
Le choix du X5 45e est multiple :
- Agrément de conduite avec une position en hauteur ...
- Utilitaire, un hayon ça change la vie !!
- Et enfin économique, le mazout étant bientôt banni, une hybride convient bien à mon utilisation
Bref, voici un X5 d'occasion qui à 14 mois et 25.000 kms, certes il n'a pas le pack Sport ... mais on peut peut être en faire quelque chose de sympa !
Par contre il a certaines options que je voulais absolument :
- Roues arrières directrices : cette option métamorphose le comportement dynamique à vive allure et fait passer cette bétaillère pour une fiat 500 en ville
- Les feux laser : impressionnants !
- Intérieur clair pour plus de gaîté ... là on peut pas faire plus !
J'adore ce forum, j'ai pu lire bon nombre d'informations utiles sur ce modèle durant toute la semaine dernière avant de le récupérer, merci à tous de partager vos expériences
Après les premiers 400km ce we, je suis rassuré , j'avais peur de perdre en confort suite à la Série 7 mais au contraire cela reste royal avec les jantes de 20', à voir si changement pour du 22'
Coté Elect/Hybrid les transitions sont vraiment bien gérées avec le thermique, le "petit 6L" est plutôt discret et frugal
Conso de 9.6l en mode Sport hier sur 230km d'autoroute (à vitesse légale +30 unités, et oui il faut éviter les chiffres !!)
Et je pense pouvoir faire mon trajet quotidien de 70km en full elect ... à confirmer mais cela voudrait dire un cout de moins de 3€/jour
Habitué aux commandes fermes, j'ai paramétré les modes Sport et Electric en Individual avec direction et Suspension Sport
Par contre le mode HYBRID n'est visiblement pas paramétrable et j'ai l'impression que les réglages repassent systématiquement en mode confort ?!
Quel sont vos retours sur ce sujet ? vous changer manuellement ELECTRIC/SPORT à chaque fois ?
Photos de la voiture d'origine :
... et après "de petites transformations"
Extérieur
Body kit X5M (origine chine)
- Parechocs av & ar //M ... et tous les accessoires pour l'adaptation
- Arches de roues //M
- Bas de caisse //M
- Spoiler de toit //M
- Entourages de vitres blackgloss
- Adaptation d'embouts d'échappement //M avec 4 sorties
- Contrôle valve d'échappement via module SST
Update mars 2024
- Feux arrières LCI full leds
Autres éléments
- Calandre carbone 7 barres avec clapets d'origine
- Rétros //M, supports blackgloss et coques carbone
- Aérateurs latéraux //M carbone
- Paupières de phares carbone
- Logos capot-coffre-roues carbone
- Essuie glace ar blackgloss
- Etriers de freins rouge
- Roues type 795M en 22' avec un ET spécifique ET27 (pour éviter les spacers) + Pirelli PZero + centres de roues flottants
Intérieur
- Pédalier alu Sport
- Levier vitesse + molette iDrive + bouton volume finition crystal
- Remplacement inserts par modèle Tetragon + module clim nouveau graphisme
- Grille centrale B&W
- Leds sur rails du toit ouvrant
- Volant //M avec surpiqures et plaquage carbone
- Palettes //M carbone
- Boutons rouges //M avec changements de mode de conduite
Modifié en dernier par nicodep le 17 mars 2024, 20:46, modifié 4 fois.
Mes ex : Nicodep : X6 35d E71 - Nicodep : 640d coupé F13
En ligne
- Goldeneye91
- Membre expert
- Messages : 3213
- Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
- Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
- Localisation : 91
Re: Nicodep : X5 45e ... vive l'Hybrid !
@Nicodep Je me souviens de tes talents pour les modifs sur ta 740, hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce nouveau X5
En ligne
je me souviens des transfos sur tes précédentes, tu n'avais pas eu une Jag aussi à un moment?
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16292
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: Nicodep : X5 45e ... vive l'Hybrid !
je me souviens des transfos sur tes précédentes, tu n'avais pas eu une Jag aussi à un moment?
Re: Nicodep : X5 45e ... vive l'Hybrid !
@Goldeneye91 : Hello, ça faisait longtemps
@callaway0409 : Très bonne mémoire , en effet j'avais une XJ 351 avec "quelques modifs"
Quelques photos ICI : http://www.nicodep.net/XJ.htm
@callaway0409 : Très bonne mémoire , en effet j'avais une XJ 351 avec "quelques modifs"
Quelques photos ICI : http://www.nicodep.net/XJ.htm
Mes ex : Nicodep : X6 35d E71 - Nicodep : 640d coupé F13
En ligne
- Goldeneye91
- Membre expert
- Messages : 3213
- Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
- Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
- Localisation : 91
Re: Nicodep : X5 45e ... vive l'Hybrid !
Je ne connaissais pas le sujet sur cette jaguar, jai toujours aimé la ligne de cette bagnole, surtout l'arrière avec les feux effilés je lui trouve beaucoup de classe
- hello
- Addict au forum !
- Messages : 9229
- Enregistré le : 27 nov. 2010, 00:00
- Voiture : X4 M 40 I
- Localisation : Rouen
Re: Nicodep : X5 45e ... vive l'Hybrid !
Félicitations ...hâte de lire la suite
- 330dMPerf
- Addict au forum !
- Messages : 9081
- Enregistré le : 07 juil. 2015, 01:24
- Voiture : G30 545e M Sport, ex-G31 530d
- Localisation : Au sud 3880h de soleil
- Contact :
Re: Nicodep : X5 45e ... vive l'Hybrid !
@nicodep ça semble être comme sur la 545e, en hybride, effectivement EcoPro (jamais ) pas d’individual, et donc pas de possibilité de durcir la direction et améliorer la réactivité du frein comme du moteur, contrairement à l’électric individual et au sport individual: ça me gêne moi aussi…
ça me rassure que je sois pas le seul
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec !
ça me rassure que je sois pas le seul
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec !
Projet d’achat 545e: merci à tous, elle est là !
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
Re: Nicodep : X5 45e ... vive l'Hybrid !
@330dMPerf : je viens d'avoir le développeur de l'appli Bimmercode sur le sujet, il ne peut rien faire pour au moins forcer le mode Hybrid avec volant et suspension Sport
Plusieurs demandes sur le même sujet existent sur différents forum , je pense qu'il faut inonder BMW de demandes ... peut être que la fonction apparaitra un jour lors d'une mise à jour OTA !
Plusieurs demandes sur le même sujet existent sur différents forum , je pense qu'il faut inonder BMW de demandes ... peut être que la fonction apparaitra un jour lors d'une mise à jour OTA !
Mes ex : Nicodep : X6 35d E71 - Nicodep : 640d coupé F13
- 330dMPerf
- Addict au forum !
- Messages : 9081
- Enregistré le : 07 juil. 2015, 01:24
- Voiture : G30 545e M Sport, ex-G31 530d
- Localisation : Au sud 3880h de soleil
- Contact :
Re: Nicodep : X5 45e ... vive l'Hybrid !
J’en ai malheureusement la confirmation, ayant fait plus de 350km aujourd’hui, dont 340 en sport et je me suis remis en hybride pour finir en ville avec les km récupérés sur autoroute… et j’ai du faire un pif paf pour éviter une plaque d’égout mal remise … et j’ai pas aimé du tout le ressenti et la manœuvre alors que je me suis éclaté sur 90 km de route de montagne 2h avant, en louant les 4 roues directrices et la direction, plus précise de mémoire que la non-LCi, avec les mêmes roues équipées de PS4s!
C’est très dommage de ne pouvoir individualiser ces réglages dans ce mode qui devrait être le standard.
C’est très dommage de ne pouvoir individualiser ces réglages dans ce mode qui devrait être le standard.
Modifié en dernier par 330dMPerf le 24 sept. 2022, 16:04, modifié 1 fois.
Projet d’achat 545e: merci à tous, elle est là !
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
Re: Nicodep : X5 45e ... vive l'Hybrid !
Hello,
Quelques petites modifs en vrac
- Calandre Carbon type X5M
- Sorties d'air latérales en carbon
- Teinte des cataphotes pour être raccord avec le gris des feux arrières
- "dé-bleutage" des logos en carbon
- Valence arrière initialement gris satin repeinte en noir
- Suppression des sigles arrières
- Teinte des vitres (très light à l'avant !)
... d'autres pièces plus majeures sont en attente ! ...
Quelques petites modifs en vrac
- Calandre Carbon type X5M
- Sorties d'air latérales en carbon
- Teinte des cataphotes pour être raccord avec le gris des feux arrières
- "dé-bleutage" des logos en carbon
- Valence arrière initialement gris satin repeinte en noir
- Suppression des sigles arrières
- Teinte des vitres (très light à l'avant !)
... d'autres pièces plus majeures sont en attente ! ...
Modifié en dernier par nicodep le 21 sept. 2022, 18:43, modifié 1 fois.
Mes ex : Nicodep : X6 35d E71 - Nicodep : 640d coupé F13
En ligne
- Goldeneye91
- Membre expert
- Messages : 3213
- Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
- Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
- Localisation : 91
Re: Nicodep : X5 45e ... vive l'Hybrid !
Ah cool ça y est les modifs commencent
- 330dMPerf
- Addict au forum !
- Messages : 9081
- Enregistré le : 07 juil. 2015, 01:24
- Voiture : G30 545e M Sport, ex-G31 530d
- Localisation : Au sud 3880h de soleil
- Contact :
Re: Nicodep : X5 45e ... vive l'Hybrid !
Très classe ces modifs qui vont dans le sens de la sportivité de bon goût, pas l’ostentatoire!
Le desiglage arrière est une constante sur mes BMW depuis la 1ere, et le noir et le carbone vont toujours bien sur une M Sport..
Vous avez de la chance dans ton coin avec les plaques noires comme ça, moi je n’essayes même pas de coller l’écusson de mon équipe de rugby favorite… ça avait failli me coûter cher!
Le desiglage arrière est une constante sur mes BMW depuis la 1ere, et le noir et le carbone vont toujours bien sur une M Sport..
Vous avez de la chance dans ton coin avec les plaques noires comme ça, moi je n’essayes même pas de coller l’écusson de mon équipe de rugby favorite… ça avait failli me coûter cher!
Projet d’achat 545e: merci à tous, elle est là !
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
Re: Nicodep : X5 45e ... vive l'Hybrid !
Sympa comme petites modifs
Par contre, une question, peut on retirer les info moteur sur les véhicules hybrides? À la CC on m'avait indiqué que l'on ne pouvait pas principalement en cas d'intervention des pompiers vu les batteries.
Par contre, une question, peut on retirer les info moteur sur les véhicules hybrides? À la CC on m'avait indiqué que l'on ne pouvait pas principalement en cas d'intervention des pompiers vu les batteries.
- Thomas
- Fondateur du site
- Messages : 17604
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Voiture à piles
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Nicodep : X5 45e ... vive l'Hybrid !
Tu reste fidèle aux modifications de tes voitures c'est bien
Re: Nicodep : X5 45e ... vive l'Hybrid !
Merci de vos retour !
@Skip1 : l'info moteur n'est pas une obligation, d'ailleurs tu peux configurer ton X5 sans "identification"
Les pompiers repères très vite les hybrides, généralement en fonction de la trappe, dans tous les cas ils ont un câble spécial à couper en cas d'intervention (sur le X5 situé à l'avant, compartiment moteur à gauche, câble en boucle)
@330dMPerf : les plaques ... ça dépend de celui qui te contrôle !! certains s'en servent comme arguments pour te coller une amende, d'autres laissent couler !
Dans mon cas, ce sont des sigles "homologués" ....
@Skip1 : l'info moteur n'est pas une obligation, d'ailleurs tu peux configurer ton X5 sans "identification"
Les pompiers repères très vite les hybrides, généralement en fonction de la trappe, dans tous les cas ils ont un câble spécial à couper en cas d'intervention (sur le X5 situé à l'avant, compartiment moteur à gauche, câble en boucle)
@330dMPerf : les plaques ... ça dépend de celui qui te contrôle !! certains s'en servent comme arguments pour te coller une amende, d'autres laissent couler !
Dans mon cas, ce sont des sigles "homologués" ....
Mes ex : Nicodep : X6 35d E71 - Nicodep : 640d coupé F13
Re: Nicodep : X5 45e ... vive l'Hybrid !
Bon après 1500km d'utilisation, il y a du très bon et du moyen !
Le très bon :
- L'hybride correspond parfaitement à mon utilisation quotidienne, soit 70km/j dont 50km extra urbaine : j'arrive tout juste à rester en full électrique, avec moins de 5km d'autonomie le soir
Maintenant il ne fait pas encore froid et la lumière est majoritairement présente, à voir cet hiver ...
- La conso
Je n'ai toujours pas refait le plein d'essence depuis son achat ! le graal
Moyenne de 1L/100 ... ça laisse rêveur !
avec un cout de recharge full d'environ 3€/jour soit l'équivalent de 2L d'essence, il n'y a pas photo (en espérant que le prix du Kwh ne va pas trop exploser)
- La puissance en full elec est largement suffisante en ville et permet quand même un bon 140km/h sur voies dégagées, seules les reprises au dessus de 100km/h sont molles.
Du coup je sollicite quasiment pas le thermique, au point de redécouvrir avec plaisir l'agrément du 6L à chaque fois
- Les 4 roues directrices : Fabuleux, j'ai l'impression de retrouver l'agilité des mes Mini d'antan
Le moins bon :
- Comme mentionné plus haut, il est vraiment dommage que le mode HYBRID ne soit pas personnalisable, car je déteste le châssis et direction en mode normal du coup je force en ELEC individual ou SPORT individual .... là il faut que BMW rajoute l'option
- Venant d'une Serie 7, il y des détails qui font tâches pour une voiture de ce prix, les aumônières des portes sont en plastiques dures, le moindre objet fait du bruit ... un comble dans une voiture elec ou le silence règne !! heureusement j'avais encore en réserve de la feutrine (suite à la construction de ma salle cinéma), du coup j'ai tapissé tous les vides poches ... idem pour certains plastiques et joints qui couinent, patins de feutrine ou graissage au silicone.
- Autre détails pénible, inerrant à BMW : les aides à la conduite. Sur le principe bien pour la sécurité mais des fois beaucoup trop intrusif, j'ai quasiment tout désactivé, car en ville, vue que le bestiau est large, les radars de collision s'affolent trop souvent, tout comme le freinage d'urgence avec des piétons fantômes ou des scooter qui slaloment ... ça va être terrible avec les voitures 100% autonomes en mode mixte avec le trafic actuel
Bref, ce SUV hybride est un très bon compris au tout électrique ... profitons en tant qu'il soit encore autorisé à rouler dans nos contrées ...
Le très bon :
- L'hybride correspond parfaitement à mon utilisation quotidienne, soit 70km/j dont 50km extra urbaine : j'arrive tout juste à rester en full électrique, avec moins de 5km d'autonomie le soir
Maintenant il ne fait pas encore froid et la lumière est majoritairement présente, à voir cet hiver ...
- La conso
Je n'ai toujours pas refait le plein d'essence depuis son achat ! le graal
Moyenne de 1L/100 ... ça laisse rêveur !
avec un cout de recharge full d'environ 3€/jour soit l'équivalent de 2L d'essence, il n'y a pas photo (en espérant que le prix du Kwh ne va pas trop exploser)
- La puissance en full elec est largement suffisante en ville et permet quand même un bon 140km/h sur voies dégagées, seules les reprises au dessus de 100km/h sont molles.
Du coup je sollicite quasiment pas le thermique, au point de redécouvrir avec plaisir l'agrément du 6L à chaque fois
- Les 4 roues directrices : Fabuleux, j'ai l'impression de retrouver l'agilité des mes Mini d'antan
Le moins bon :
- Comme mentionné plus haut, il est vraiment dommage que le mode HYBRID ne soit pas personnalisable, car je déteste le châssis et direction en mode normal du coup je force en ELEC individual ou SPORT individual .... là il faut que BMW rajoute l'option
- Venant d'une Serie 7, il y des détails qui font tâches pour une voiture de ce prix, les aumônières des portes sont en plastiques dures, le moindre objet fait du bruit ... un comble dans une voiture elec ou le silence règne !! heureusement j'avais encore en réserve de la feutrine (suite à la construction de ma salle cinéma), du coup j'ai tapissé tous les vides poches ... idem pour certains plastiques et joints qui couinent, patins de feutrine ou graissage au silicone.
- Autre détails pénible, inerrant à BMW : les aides à la conduite. Sur le principe bien pour la sécurité mais des fois beaucoup trop intrusif, j'ai quasiment tout désactivé, car en ville, vue que le bestiau est large, les radars de collision s'affolent trop souvent, tout comme le freinage d'urgence avec des piétons fantômes ou des scooter qui slaloment ... ça va être terrible avec les voitures 100% autonomes en mode mixte avec le trafic actuel
Bref, ce SUV hybride est un très bon compris au tout électrique ... profitons en tant qu'il soit encore autorisé à rouler dans nos contrées ...
Mes ex : Nicodep : X6 35d E71 - Nicodep : 640d coupé F13
-
- Membre actif
- Messages : 176
- Enregistré le : 01 août 2022, 17:28
- Voiture : serie 2 active tourer 225xe
Re: Nicodep : X5 45e ... vive l'Hybrid !
@nicodep , joli travail c’est impressionnant !!! Et merci pour ton retour d’expérience…
Je veux bien des photos de ton intérieur ? Et notamment comment as tu comblé la partie « plastique ». Merci
Je veux bien des photos de ton intérieur ? Et notamment comment as tu comblé la partie « plastique ». Merci
- 330dMPerf
- Addict au forum !
- Messages : 9081
- Enregistré le : 07 juil. 2015, 01:24
- Voiture : G30 545e M Sport, ex-G31 530d
- Localisation : Au sud 3880h de soleil
- Contact :
Re: Nicodep : X5 45e ... vive l'Hybrid !
Visiblement, tu en as une utilisation parfaite! Je pense que les batteries sur X5 sont plus grandes que sur la 545e, car moi c’est plutôt 30-35 km.
Je partage complètement ton commentaire sur le « réveil » du 6L .
Comme toi, le mode hybride qui devrait être le mode par défaut tout le temps, ne l’est pas pour des raisons « incompréhensibles » de la part de BMW et qui ne sont pas liées à des limitations techniques ou logicielles.
Les aides à la conduite me g.nflent quelque fois, mais je les ai réglées au mini et certaines m’ont évité des accrochages… même si cela peut être très brutal quand on est passager, voire même conducteur.
HS: salle de home cinema? Tu as posé de la feutrine pour amortir un peu le son ou tu as fait des absorbeurs?
Je partage complètement ton commentaire sur le « réveil » du 6L .
Comme toi, le mode hybride qui devrait être le mode par défaut tout le temps, ne l’est pas pour des raisons « incompréhensibles » de la part de BMW et qui ne sont pas liées à des limitations techniques ou logicielles.
Les aides à la conduite me g.nflent quelque fois, mais je les ai réglées au mini et certaines m’ont évité des accrochages… même si cela peut être très brutal quand on est passager, voire même conducteur.
HS: salle de home cinema? Tu as posé de la feutrine pour amortir un peu le son ou tu as fait des absorbeurs?
Projet d’achat 545e: merci à tous, elle est là !
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
Re: Nicodep : X5 45e ... vive l'Hybrid !
@Koala_bmw : j'ai recouvert l'intérieur des bacs avec de la feutrine autocollante en rouleau, invisible une fois en place ... mais amortit des bruits assurée !
@330dMPerf : c'est normal pour l'autonomie elec, tu as une batterie de 11.2 kWh, contre 24 kWh dans le X5 ... certes plus d'autonomie mais du coup aussi plus de poids et plus long à recharger (11h pour une recharge full à 10A) !
Totalement HS : lien vers le forum HCFR pour ma salle ciné, mais problème en ce moment pour afficher les images ... oui construction sous les combles entièrement faite par bibi, l'intégralité de la pièce a été matifiée en terme de son avec de la feutrine, ouate et tissu acoustique, les absorbeurs à l'avant sont en laine de roche et chanvre
https://www.homecinema-fr.com/forum/ins ... 16297.html
@330dMPerf : c'est normal pour l'autonomie elec, tu as une batterie de 11.2 kWh, contre 24 kWh dans le X5 ... certes plus d'autonomie mais du coup aussi plus de poids et plus long à recharger (11h pour une recharge full à 10A) !
Totalement HS : lien vers le forum HCFR pour ma salle ciné, mais problème en ce moment pour afficher les images ... oui construction sous les combles entièrement faite par bibi, l'intégralité de la pièce a été matifiée en terme de son avec de la feutrine, ouate et tissu acoustique, les absorbeurs à l'avant sont en laine de roche et chanvre
https://www.homecinema-fr.com/forum/ins ... 16297.html
Mes ex : Nicodep : X6 35d E71 - Nicodep : 640d coupé F13
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute