https://www.autonews.fr/green/nouveaute ... sir-111487
Une victoire du iX3, plus pragmatique et confortable pour un tarif plus raisonnable.
Le comparatif a été fait avec un iX40, qui, il est vrai n'est peut être pas le plus efficient par rapport à son prix.
Quitte à prendre un iX, il semble plus intéressant de prendre la version 50, si toutefois on peut y mettre le prix!
Perso, j'ai la même conclusion que l'article, en comparaison avec le iX40, je préfère le iX3 qui est plus efficient pour un tarif inférieur et qui en offre autant (mais reste classique).
Le iX50 change la donne mais le tarif aussi....
Et vous, qu'en pensez-vous ??
PS: j'ai hésité à poster chez le iX3 ou iX, mais comme le iX3 l'emporte, je voudrais pas froisser la Team iX!!




