Bonjour
J’avais rencontré ce problème il y a 1 an , problème qui était parti comme il était venu
Mais là ça recommence . A chaque démarrage je n’ai plus le CarPlay . Je suis obligé de faire oublier le réseau et de reconnecter un nouvel appareil et cela fonctionne jusqu’à ce que je coupe le recontacte et rebelote, a chaque fois …
J’avais constaté que cela arrivait quand je me servait de mon tel en partage de connexion et la j’ai l’impression que cela a démarrer cet été avec le partage de connexion pour l’ipad de ma fille . Mais depuis le partage est désactivé et l’iPad n’est plus là …
Tu as désactivé le partage, ou tu as carrément supprimé l’iPad des appareils connus dans l’iDrive?
Ton partage de connexion était bien entre l’iPad et ton iPhone ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
L’iPad n’a jamais été connecté à la voiture , juste à l’iPhone en partage .
Seul l’iPhone est paramètré sur le X3…
Au démarrage , dans la liste des Bluetooth de l’iPhone que vois le X3 non connecté . Quand je le sélectionne ça mouline puis ca me dit que le Bluetooth du x3 est hors de porté ou pas actif . Sauf qu’en l’oubliant et en connectant l’iPhone comme nouvel appareil cela fonctionne…
Bonjour, j’ai eu le même problème que toi , après une mise à jour du software du X3 c’etait mieux ( ça dure 2 heures chez BM ) mais malgré tout aléatoire et à partir du moment où les températures ont baissées , alors plus aucun problème de connections Apple car play.
C’est étonnant mais pourtant vrai , à savoir si la chaleur a une cause sur les composants électroniques de la voiture ?
J’ai quand même l’impression que cela vient d’un bug lorsqu’on utilise le partage de connections de l’iPhone
Je constate que ce problème débute toujours soit après un partage sur l’iPad ou quand je partage avec mon pc bureau
J’ai supprimer l’iPhone aussi bien de la voiture que la voiture de l’iPhone ,
J’ai fait un soft reset sur l’iPhone
Et tout semble refonctionner normalement… à suivre
Après presque deux mois sans problèmes de connexion et une journée complète sans encombres, le soir je suis partis du bureau et Apple car play n’a pas voulu connecter, il reconnaît le wifi mais il indique pas de connexion à internet, j’ai bidouillé dans tous les sens pendant une heure et rien. Finalement j’ai effacé le Bluetooth de mon téléphone et de la voiture , j’ai tout re jumelé et Apple car play re fonctionne...pénible de chez pénible !!!!
J’arrive à avoir ce pb quand la connexion wifi prend la main avant le Bluetooth …
Normalement la connexion Bluetooth se fait en premier, et ça lance la connexion wifi ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Depuis mon soft reset de l
iPhone le problème n’est pas revenu
J’ai supprimer les Reseau Bluetooth et wifi du tel et dans le menu CarPlay du tel toujours j’ai supprimé la voiture
J’ai pas également supprimer tous les réseaux d’autres voiture qu’on a pu me prêter afin d’être sûr de rencontrer aucun conflit .
De la voiture j’ai effacé tous les appareils
Et ensuite le soft reset du tel ( voir la procédure sur Google en fonction du modèle )
Depuis tout est ok