J'ai enfin reçu ma 4GC (420D) et je suis globalement très satisfait (consommation, puissance, insonorisation, équipement) même si je trouve que les nouveaux modèles ont perdu en finition.
Je m'explique... au niveau des sièges et du tableau de bord, il n' y a rien à dire, je regrette néanmoins la présence de plastique dur sur toutes les parties inférieures. Je roule en BMW depuis plus de 30 ans et c'est la première fois que j'ai à me plaindre de quelque chose à ce niveau-là. Je travaille à Lille et doit emprunter des rues en pavés, je constate malheureusement des bruits parasites de mobilier à l'arrière au niveau du hayon. J'ai tout vérifié afin de voir si quelque chose était par hasard mal fixé, mais ce n'est pas le cas, j'ai juste constaté que les plastiques au-dessus du dossier de la banquette était également bien durs et que les bruits que j'entends viennent probablement de là....
Avez-vous eu également les mêmes constatations?
Merci pour vos retours.
Dernière modification par John2022 le 13 sept. 2022, 17:18, modifié 1 fois.
Hello
Je salue avec main sur le cœur Lille et ses beaux pavés de notre dame de la Treille …. Vieux Lille pour nos autres amis observateurs
Alors moi je suis sur g21 320d xd Touring finition M-Sport et j’entendais ces genres de bruit à un moment. Très agaçant en effet dans une voiture de ce standing. Mais cela a cessé dès lors que j’ai fait refixer certains mobiliers. J’ai des sièges chauffants électriques. Un truc mal fixé. Même sur les pavés maintenant le silence règne.
Je te suggère de faire le test à 2. Ton passager bouge dans voiture pour identifier le bruit. Ça peut aider.
Enfin ces plastiques durs se dilatent et donc font un peu de bruit
Hésite pas à préciser tes observations. On essaiera de t’aider.
Bonne journée
Bonjour
G26 en 420i et pour ma part globalement satisfait également et je fais le même constat pour ces bruits parasites.