Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Je souhaiterai savoir si sur les X3 G01 il était possible en plus du reset maintenance (plaquettes, vidange ect...) d'avoir dans le suivi des entretiens une entrée pour signifier que l'entretien avait été réalisé par soi même. Un peu à la manière de ce que doit faire un garage hors réseau.
J'ai lu que tout celà était centralisé sur internet via les serveurs bmw mais qu'il était possible de sortir en "offline" et d'ajouter manuellement des entrées (via une méthode que j ignore)
Merci procédure spécifique donc
Le fait de faire des reset service sur l odb ou via bimmerlink ne laisse aucune trace sur l historique si ce n'est de retirer les alertes?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute