Bonjour je suis propriétaire d'un X5 E53 de 2004
Je dois changer les 4 capteurs de stationnement avant et j'ai vue sur ce forum qu'il fallait démontrer le pare-choc ..merci pour le tuto.
Ma question avant de commander les capteurs et de me lancer dans cette intervention est simple..
Une fois l'opération effectuée faut-il reprogrammer à l'aide d'une balise les capteurs....?
ou est-ce que tout refonctionne sans avoir à les recalculer....?
Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour
Juste une petite recherche à faire sur le forum qui est une mine d'or. https://ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?t=2352
Aucun coup de valise à donner pour que le tout fonctionne.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute