Remplacement capteur de stationnement

X5 Première génération de 2001 à 2007
R
Rich974
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 22 sept. 2022, 12:11
Voiture : BMW X5 E53 3.0DA

Remplacement capteur de stationnement

Message par Rich974 »

Bonjour je suis propriétaire d'un X5 E53 de 2004
Je dois changer les 4 capteurs de stationnement avant et j'ai vue sur ce forum qu'il fallait démontrer le pare-choc ..merci pour le tuto.
Ma question avant de commander les capteurs et de me lancer dans cette intervention est simple..
Une fois l'opération effectuée faut-il reprogrammer à l'aide d'une balise les capteurs....?
ou est-ce que tout refonctionne sans avoir à les recalculer....?
Merci d'avance pour votre retour.
Avatar de l’utilisateur
steph083
Membre actif
Membre actif
Messages : 243
Inscription : 24 oct. 2018, 20:26
Voiture : bmw

Re: Remplacement capteur de stationnement

Message par steph083 »

Bonjour
Juste une petite recherche à faire sur le forum qui est une mine d'or.
https://ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?t=2352
Aucun coup de valise à donner pour que le tout fonctionne.
R
Rich974
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 22 sept. 2022, 12:11
Voiture : BMW X5 E53 3.0DA

Re: Remplacement capteur de stationnement

Message par Rich974 »

OK.. merci pour le retour
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter