Je suis sur le forum depuis 2019, mais je me rends compte que j'ai oublié de me présenter à mon inscription
Donc DB308 habitant près de La Rochelle en M240i F23 donc cab. Je l'ai achetée en septembre 2019 avec 1200 km, elle en a presque 80 000 aujourd'hui.
Je fais un peu de route pour mon boulot durant l'année, alors je me suis fait plaisir. Entre 7,5 et 8l/100km de moyenne depuis que je l'ai donc pas trop un gouffre financier.
Elle a beaucoup d'options (HK, sièges cuir...) et j'en suis super content.
J'ai dû faire remplacer les 2 bloc-phares arrière sous garantie à cause de problèmes de clignotant. A part ça, que du plaisir, tranquille décapoté au régulateur ou en mode sport.
C'est une voiture super logeable. 4 personnes sans souci sur de longues distances. Un coffre plutôt grand, coffre de capote relevé.
Le pied quoi !


