Merci de votre accueil
Alors, bestiole bien reçu, même si j'ai fait le retour en serrant (très fort les fesses)
En effet, je n'avais que 90 km d'autonomie en partant de la concession, et j'avais à faire 78 km pour rentrer chez moi....pas simple.
Et forcement, l'autonomie calculé sur une auto avec un total compteur de 8Km....comment dire....pas super fiable.
A mi chemin, je n'avais clairement pas assez pour rentrer.
Arrêt obligatoire dans une station d'autoroute, avec le trouillomètre au maxi.....mais finalement plus de peur que de mal, le plein fait sans souci !
Bref. Je trouve que c'est une belle auto, j'adore ses lignes, y compris son museau parfois mal aimé !
Etonné pas le silence de fonctionnement de l'engin (mode confort) et un confort agréable.
Je suis franchement bluffé par le niveau d'électronique embarqué ! ca change de mon ancienne 335d (2008).
Ca à l'air efficace et super ouvert aux différentes services extérieurs (iPhone, Spotify, etc....)
Concernant le moteur, il à l'air plein, mais je suis en rodage.....donc à voir dans quelques kms.
Voici quelques photos :
@callaway0409 Après ma 911 (

) j'ai eu une Panamera 4 E-Hybrid...du bonheur à son volant, mais trop grande pour les parkings parisens