Hello à tous les passionnés, je viens de faire l’acquisition d’un X3 G01 30e et moi aussi j’ai un doute sur le fonctionnement du commutateur dès feux ….
Je me pose une question : à quoi sert la position 0 car j’ai beau le mettre sur 0 , mes feux de codes restent toujours allumés , impossible de laisser la voiture moteur tournant et uniquement feux de jour allumés .
Et des fois je roule avec uniquement les feux de jour mais impossible de comprendre pourquoi et comment . Je suis passé chez BMW pour entendre le commercial me dire que c’était normal depuis 06/2022 pour des raisons de sécurité .
Alors ma question: quel est le fonctionnement de votre commutateur ?
Merci d’avance pour vos commentaires
