j'ai commandé les calandres noires brillantes pour remplacer celle d'origine noire chrome , pas moyen de trouvé un tuto sur le demontage de ces grilles X2 , quelqu'un pourrait il m'aiguiller , merci d'avance
Hello je l’ai fait il y a peu de temps il suffit juste de démonter les 4 ou 5 vis supérieur du par choc et de tirer sur celui-ci afin d’avoir assez d’espace pour y glisser des petites mains assez agiles
De mémoire il y a 5 agrafes dont les plus difficiles a d’éclipser sont en bas bien sûr
Bon courage
pourrais-tu raconter un peu si ça a été difficile, très difficile voire un supplice ?
Je ne suis pas bricoleur mais suis tenté de faire la même chose.
Si tu peux montrer en photos ce qu'il faut faire....
acheté sur ebay https://www.ebay.fr/itm/393998449716
comme dit plus haut ouvrir le capot , enlever joint caoutchouc , dévisser 5 vis , ecarter pour pouvoir passer la main , assez facile a faire quand méme
Je suis passé à la concession aujourd'hui pour acheter un tapis de coffre pour le X2. J'en ai profité pour faire un devis pour la calandre M Performance.
En résumé => ~150€ pour la calandre et ~150€ pour la pause.
Par contre pour le moment pas de disponibilité sur une réf. de la calandre (il y a une réf. pour la partie droite et une autre pour la gauche).
je reviens sur le sujet "calandre" car je voudrais commander les bons haricots.
Je joins une photo d'un modele trouvé sur le net à 38 euros, vu le prix surprenant je prefere avoir des avis avant de commander.