Bonjour,
Comme dit dans le titre j'ai un souci avec les clé de ma 120i (cab) de 2011. En effet, lors de l'achat j'ai reçu 2 clés. 1 qui n'ouvre pas les portes mais démarre le véhicule et une autre qui ouvre les portes, qui démarre le véhicule mais qui m'affiche des informations aberrantes. Je m'explique : avec cette fameuse clé, lors des trajets, les informations telles que la consommation en temps réel sont complètement faussées, à base de je consomme entre 29 et 43L en roulant et à l'arrêt 99 L. Alors qu'avec la deuxième clé (celle qui ouvre pas le véhicule mais le démarre), la consommation en temps réel est parfaitement normal. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais le problème est bien la et c'est très énervant. Comment réinitialiser les clés ou appliquer un autre profil sur celles-ci ?
Merci à vous d'avance pour vos réponses.
J'ajoute que c'est une clé rechargeable il me semble (comment en être sur?)...

