Bonjour à tous. J'ai commandé le 21/10/2022 ma X1 25e, et première voiture neuve. J'ai donc essayé le modèle thermique en concession car il n'était pas encore disponible à l'essai en PHEV. Impression mitigée au départ mais on s'y fait au fur et à mesure des kilomètres. Ça reste du BM, même si l'absence de la molette centrale dont j'étais très utilisateur n'est plus. Impression que la console centrale est un peu nue. J'ai pris la couleure Spacesilver métallisée, intérieur rouge sensatec, et les rétros couleurs noirs. Pack confort et innovation en plus de la finition MSport. Livraison prévue au 15/02/2023, mais plus début mars d'après le CC. Même si je doute fortement que les délais soient tenues à lire les différents commentaires sur ce site.
Bravo et jolie configuration. Le spacesilver avec la calandre d'origine est très beau. Pour le rouge j'aime bien mais je n'en ai pas vu et j'ai hésité.
Bonjour krissauto77.
Merci pour votre retour. Quand avez-vous commandé votre X1 ? Pour les délais je pense qu'il ne seront pas tenus. Trop de retours négatifs sur ce site et autres. Je ne vois pas pourquoi je passerais avant les autres ?!?! Bonne soirée à vous.