webasto

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
a
arba
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 17 déc. 2022, 08:23
Voiture : Bmw X1 2019 18 d M Sport

webasto

Message par arba »

Bonjour, est ce quelqu'un sait comment fonctionne le chauffage programmable (webasto), pour une X1 ?

Merci
Arnaud
Avatar de l’utilisateur
Lophophora
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 18 janv. 2023, 01:00
Voiture : Série 1 E81 118i pack M et X1 F48 sDrive18d 2.0

Re: webasto

Message par Lophophora »

J'avais un webasto sur ma série 5 E39, la programmation se faisait par l'intermédiaire de l'ordinateur de bord (il n'y avait pas encore l'iDrive à l'époque). Il s'agissait d'un timer : on présélectionnait l'heure à laquelle on voulait que la voiture soit chaude et ça se mettait automatiquement en marche à l'avance. Je suppose que c'est pareil sur la X1.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter