Besoin d'une confirmation svp. Je viens de changer mon ciel de toit et j'ai maintenant les miroirs de courtoisies avec éclairage, cool. Me reste à les alimenter.
Masse - OK, j'ai checké. Me reste à leur amener un +.
A priori y au ne ligne dédiée avec son propre fusible (un 5A), mais comme je n'ai pas le câblage amont en place, et pour ne pas le faire, je pense récupérer le + du plafonnier, et donc me prendre sur le 1 de la prise X14087 (prise de connexion du ciel de toit) ou équivalent borne 7 du X336 (borne du plafonnier).
Vous en pensez quoi ? Je ne vois pas ou serait le pb mais bon .. poser la question c'est toujours mieux.
Bon, encore une fois je m'auto-réponds. Bè mauvais idée, ne marche pas .. et à la relecture des plans c'est assez logique car dans le boitier amont c'est indiqué signal .. donc c'est pas un + mais piloté. Effectivement, à la tentative, non seulement je n'ai jamais allumé la lumière du miroir de courtoisie mais j'allumais ou éteignais le plafonnier à la place.
Heureusement que je ne faisais qu'une manip test sans modif irréversible.
Bon, me voilà donc coincé avec mes éclairage de miroirs de courtoisie ...pff dommage quand même.
Je reviens à la charge car je ne lâche pas. D'après les schémas électriques, il me suffit de me connecter derrière le fusible. Cela impose tout de même quelque questions préparatoires pour lesquelles je vous sollicite.
- Quelle est la ref ou le type de connecteur pour l'aval du fusible ? Que je prépare mon câble correctement avant.
- Est-ce que je peux considérer l'amont du fusible connecté ou cela sera-t-il à gérer aussi de votre expérience ?
- Quelle est la ref ou le modèle du connecteur mâle qui va dans ma prise en bas de montant A ?
Merci par avance pour votre support. J'ai bien trouvé une version GB de TIS mais trouver les ref des connecteurs avec j'en suis incapable et pourtant c'est souvent nécessaire pour ce genre de retrofit, pfff .. Surement moi qui ne suis pas doué.