Je suis depuis peu en possession d’une BMW M240i cabriolet.
Je viens découvrir votre forum avec déjà quelques idée de modification.
Et des demandes de conseils sur notamment l’activation d’Apple CarPlay et autres options via bimmer.
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
Bienvenue !
Avec BIMMERCODE, pour moi, la 1ère chose à faire c'est la programmation de la fermeture des rétros quand on verrouille la voiture avec le doigt sur la poignée.
La 2ème c'est d'inverser la commande du start/stop. Tu ne l'auras qu'en appuyant sur le bouton. Pratique en ville ou embouteillages longs.
Merci pour ton retour!
Je voulais savoir si l’activation de CarPlay était sure ?
Et si il n’y a pas de risque avec le codage et si il vaut mieux le faire en Bluetooth ou avec un câble enet ?
Je n'utilise pas CARPLAY, donc je ne peux pas te le dire. Le bluetooth fonctionne bien. A la fin, y a un moment de solitude quand ça se réinitialise (arbre de Noël sur le tableau de bord et essuie-glaces fous) mais c'est normal. Après, moi je n'ai fait que quelques modifs et je n'y touche plus depuis mes réglages il y a 2 ans.
Merci pour la réponse,
Activation faite avec mon PC en TeamViewer et un super programmeur à distance ! Au top.
Au passage activation température pneus et mémoire sur le start/stop.