Marestel,
Je ne suis plus seul au monde, et toi aussi... sur la déconnection de la télématique AT.
Le 27 novembre mon AT est resté scotché sur une borne de recharge dans l'application . Le problème a été solutionné le 10 décembre .
Galère sans nom car fin novembre BMW m'a fait appeler Izivia, gérant de la borne , et n'a pas reconnu le problème les premiers jours.
Embettant car les stations radios favorites dans la voiture ainsi que stats de roulage ne remontent plus.
J'avais pris RV en concession, avec voiture de remplacement , pour intervention avant Noel.
LA SOLUTION : Il faut harceler le service connected drive au telephone et par email :
Service clients BMW ConnectedDrive
Téléphone: +33 800 800 899 (appel et service gratuits)
Email:
BMW-connecteddrive-fr@bmw.fr
Il sont particulièrement incompétents et pas orientés client.
Et connaissent mal IOS 8. Ils t'envoient des procédures obsolètes et qui ne marchent pas avec des menus inexistants, sans suivi.
IL FAUT LEUR DECLARER : la voiture s'est déconnectée du serveur en central, c'est important.
Et leur demander de t'envoyer le formulaire qualité qui décris ton problème , que tu remplira par exemple avec photo du BMW ID qui n'est pas connecté
Ou l'info traffic manquante.
Une semaine plus tard environ , après intervention de la maison mère, il vont te reconnecter au serveur de Munich.
Tout va revenir sauf la période en panne et l'application marchera à merveille
Ils vont pas du tout t'appeler... c'est normal d'avoir des soucis de télématique ....
voila voila
depuis , Inch Allah, .. plus de problèmes.
et joli DIGITAL ART mode avec la dernière mise a jour , depuis hier....