Dans l'appli MyBMW on retrouve tous les paramètres qui permettent de régler la recharge, le mode avec la plage horaire éventuellement choisie, la climatisation, l'heure de départ, tout SAUF la cible de recharge, 80% ou autre taux de recharge souhaité !!!
Ce réglage ne peut se faire QUE dans le véhicule, est-ce que quelqu'un en connaitrait la raison ?
C'est dommage, car il m'est arrivé plusieurs fois où j'étais en dehors du véhicule (pause, courses ...) et que je n'étais pas tout à fait prêt à le rejoindre, de recevoir une alerte m'indiquant que la charge était terminée !
Je trouve idiot de laisser le véhicule branché inutilement, alors que je pourrais par exemple passer la cible à distance, de 80 à 85% ou 90% !
Merci pour ton retour !
Ce n'est pas du tout l'interface que j'ai de l'appli MyBMW sur mon smartphone
Donc a priori l'appli n'est pas la même selon son véhicule, l'objectif de recharge est réglable pour une i4 mais pas pour un iX3
Les boules de pas pouvoir le faire sur iX3, moi non plus j'ai pas ça!
Je ne pense pas que ce soit lié à iOS ou Android...
Vraiment dommage parce que même si on a pris l'habitude de ne pas pouvoir le faire à distance, ce serait vraiment le petit plus.
Tout comme les stats détaillés sur les parcours et consommation qu'ils on rajouté il y a quelques mois...