Page 1 sur 1

Câble T2 - demande de référence

Publié : 16 janv. 2023, 09:44
par LD78
Bonjour,

Petite question bête, le câble T2 vous a été livré « nu » ou avec une housse ou quelque chose dans le genre ?

Merci

Re: Câble T2

Publié : 16 janv. 2023, 14:49
par koala_bmw
Bonjour

Livré dans un emballage plastique non réutilisable et donc qui à fini à la poubelle :)

Re: Câble T2

Publié : 17 janv. 2023, 14:24
par LD78
Merci !

Re: Câble T2

Publié : 17 janv. 2023, 19:43
par LD78
Salut,

Pouvez-vous me donner la référence du câble T2-T2 que vous avez eu avec votre AT svp ?
Le câble était absent à la livraison, mon cc vient de m’en donner un mais le câble supporte uniquement du monophasé en 7kw alors que d’après le bon de commande c’est censé être un câble qui supporte du 22kw (donc du triphasé).
Je trouve également le câble qu’il m’a donné court.
Quel taille fait le votre svp ?

Merci par avance

Re: Câble T2 - demande de référence

Publié : 18 janv. 2023, 10:44
par Marestel
Bonjour,

J'ai bien reçu un câble T2-T2 triphasé 22kw avec ma 225e, mais ce câble ne sert de toute façon à rien avec cette voiture puisque l'OBC installé (on board charger) ne prend que du 7.4kW monophasé.

BMW a dû entretemps décider de faire quelques économies en livrant à la place un câble T2-T2 monophasé 7.4kW, mais ce câble fera très bien l'affaire, et les temps de recharges seront identiques.

Re: Câble T2 - demande de référence

Publié : 18 janv. 2023, 11:18
par ficelle36
Bonjour à tous.

Le configurateur donne un câble de recharge Professionnel Mode 3 (T2-T2) 22 kW pour la recharge publique et sur le bon de commande apparait aussi un "Câble de recharge Professionnel Mode 3 (T2-T2) 22 kW" (Code 4T2).

:coucou:

Re: Câble T2 - demande de référence

Publié : 19 janv. 2023, 11:57
par LD78
Merci pour vos retours.
J’ai évoqué le sujet avec mon cc.
A suivre