Hello,
J'étais dans une concession aujourd'hui en belgique, en faisant ma config le vendeur m'a annoncé qu'il n'etait plus possible de configurer l'active tourer avec siege sensatec et ni meme sensatec/alcantara. Seul le cuir et le tissu était possible. Assez decu par cette nouvelle je voulais justement prendre le sensatec oyster sur ma config.
Quelqu'un a entendu parler de cette limitation ? Apparement elle existe aussi sur le X1, et j'imagine sur d'autre modele aussi mais il n'a pas preciser.
Il m'a aussi annoncere un delai de 1 an pour un 230e.

