Page 1 sur 1

Sensatec plus dispo d'apres une concession en belgique

Publié : 18 févr. 2023, 16:13
par nostu
Hello,

J'étais dans une concession aujourd'hui en belgique, en faisant ma config le vendeur m'a annoncé qu'il n'etait plus possible de configurer l'active tourer avec siege sensatec et ni meme sensatec/alcantara. Seul le cuir et le tissu était possible. Assez decu par cette nouvelle je voulais justement prendre le sensatec oyster sur ma config.

Quelqu'un a entendu parler de cette limitation ? Apparement elle existe aussi sur le X1, et j'imagine sur d'autre modele aussi mais il n'a pas preciser.

Il m'a aussi annoncere un delai de 1 an pour un 230e.