Question suspensions pneumatiques
Question suspensions pneumatiques
Salut tous le monde,
J’ai la suspension pneumatique sur les deux essieux.
J’ai une touche qui permet un réglage mais je ne sent pas grand chose.
Savez vous ce que change cette touche dans les réglages? Je trouve dommage d’appuyer sur cette touche et de ne pas savoir ce qu’il se passe.
BMW aurait pu faire un visuel….
Est ce qu’il y’a un moyen de mettre la voiture en position basse lors du stationnement par exemple.
jJe trouve plus jolie une voiture basse en stationnement.
J’ai la suspension pneumatique sur les deux essieux.
J’ai une touche qui permet un réglage mais je ne sent pas grand chose.
Savez vous ce que change cette touche dans les réglages? Je trouve dommage d’appuyer sur cette touche et de ne pas savoir ce qu’il se passe.
BMW aurait pu faire un visuel….
Est ce qu’il y’a un moyen de mettre la voiture en position basse lors du stationnement par exemple.
jJe trouve plus jolie une voiture basse en stationnement.
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- Voiture : BMW 6GT 640 I X-Drive
Re: Question suspensions pneumatiques
Le bouton permet de lever ou d 'abaisser la voiture d'un ces de mémoire. Tu appuies quelques secondes en continu, voiture à l'arrêt et elle va soit se lever ou se rabaisser. J'avais cette option sur le 630i mais elle ne figure pas sur ma 640i.
Devrait figurer également un bouton Adaptative sur le sélecteur de mode de conduite. La suspension s'adapte en fonction de la route suivant les données cartographiques. De là, un mode Comfort Plus devrait également apparaître qui permet d'assouplir ou de raffermir les suspensions, les pages de la boîte de vitesse et la direction. J'ai utilisé ce mode adoptive quelque fois mais je n'ai pas senti une différence pertinente entre Comfort et Adaptative.
E
Devrait figurer également un bouton Adaptative sur le sélecteur de mode de conduite. La suspension s'adapte en fonction de la route suivant les données cartographiques. De là, un mode Comfort Plus devrait également apparaître qui permet d'assouplir ou de raffermir les suspensions, les pages de la boîte de vitesse et la direction. J'ai utilisé ce mode adoptive quelque fois mais je n'ai pas senti une différence pertinente entre Comfort et Adaptative.
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Re: Question suspensions pneumatiques
Salut,
Merci de ton retour.
Sincèrement je n’ai pas trop compris le début du message. Cette touche ne fonctionne qu’à l’arrêt ?
Pour les modes de conduite c’est le mode sport que je préfère. Je trouve le mode adaptatif vraiment bien foutu. As tu constaté une réelle économie en mode éco sachant que dans tous les cas je désactive le start un stop? D’ailleurs si quelqu’un sait le désactiver sans voir à appuyer sur le bouton au démarrage ou au changement de mode je suis preneur.
Merci de ton retour.
Sincèrement je n’ai pas trop compris le début du message. Cette touche ne fonctionne qu’à l’arrêt ?
Pour les modes de conduite c’est le mode sport que je préfère. Je trouve le mode adaptatif vraiment bien foutu. As tu constaté une réelle économie en mode éco sachant que dans tous les cas je désactive le start un stop? D’ailleurs si quelqu’un sait le désactiver sans voir à appuyer sur le bouton au démarrage ou au changement de mode je suis preneur.
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Re: Question suspensions pneumatiques
Dans mon cas. je ne pouvais utiliser cette touche qu'à l'arrêt.
Le mode sport est très bien, mais consommateur. Hormis pour dépasser ou avoir un peu de reprise, aucun intérêt sur mes routes
Le mode adaptif est un mode CoMfort mais avec une analyse plus fine des passage de la boîte pour peu que la cartographie soit à jour. Pour l'Eco Pro, oui, je gagne environ 50-80 km sur un plein suivant le profile des routes pratiquées. Pour le start & stop, je crois qu'on peut le désactiver mais seulement par codage.
E
Le mode sport est très bien, mais consommateur. Hormis pour dépasser ou avoir un peu de reprise, aucun intérêt sur mes routes
Le mode adaptif est un mode CoMfort mais avec une analyse plus fine des passage de la boîte pour peu que la cartographie soit à jour. Pour l'Eco Pro, oui, je gagne environ 50-80 km sur un plein suivant le profile des routes pratiquées. Pour le start & stop, je crois qu'on peut le désactiver mais seulement par codage.
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Re: Question suspensions pneumatiques
Il y a le manuel de ta G32 et dans ton iDrive, et via l’app MyBMW, qui doit très bien expliquer le fonctionnement et l’action du bouton
Projet d’achat 545e: merci à tous, elle est là !
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
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Re: Question suspensions pneumatiques
@330dMPerf En effets j’ai même la version papier. N’étant pas chez moi actuellement
certaines questions me viennent et je profite de mon temps libre pour les poser et en même temps je parcours le forum tous simplement.
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