--> sauf à être vraiment serré niveau budget, les 5k€ ne serait pas un critère déterminant pour moi, d'autant plus si le prix n'est pas encore négocié avec le garage. 0-0 score nul, balle au centre- la 320i est seulement 5 000€ plus chère et a moins de kilometres
--> sans parler de génération, dommage de devoir comparer un habitacle de G20 bien équipé avec un de F32 d'entrée de gamme- la 320i est de la derniere generation avec un interieur un peu plus moderne que celui de la 420i qui est de la generation precedente (320i G20= grand GPS, tableau de bord digital, console centrale redessiné, eclairage interieur en ligne bleu un peu partout, etc)
--> et penses-tu que le noir soit plus facile à garder propre ? je ne pense pas- la 320i est blanche cela vieillira peut etre mal et sera peut etre plus difficile a garder un minimum propre (je garde mes voiture longtemps)
--> et pas de toit ouvrant du tout pour la 420i ?dommage, j'aime bien avoir ce puit de lumière aussi. Si c'est le cas, 1 point de + pour la Serie 3 : 3-1 pour la G20- la 320i a un grand toit ouvrant
--> c'est très subjectif... mais je suis complètement d'accord- le design exterieur de la 420i M sport est top
--> on a déjà tranché pour la taille du GPS au dessus, c'est clairement dommage d'avoir un petit écran. Après, ca se change assez bien, pour de l'origine comme pour des modèles Android alternatif (avec des écrans pouvant aller jusqu'à 12 pouces- la 320 a un grand GPS (tactile et nouvel iDrive) et la 420 a le petit GPS (6.6 inch avec bord oblique non tactile et ancien iDrive)
: --> c'est une question de gout. J'aime bien les deux mais j'avoue que mon intérieur cuir/alcantara est quand même sympa, ça s'use moins vite que le full cuir qu'il faut entretenir très souvent pour ne pas qu'il se marque.... Force est de mettre 1 point de plus pour la serie 3 donc : 4-2 pour la G20- la 320 a des sieges semi cuir (cuir et alcantara noir, surpiqure bleu sur siege et portiere) la 420 est totalement en cuir noir
--> Un, deux ou N propriétaires, l'essentiel c'est le niveau de suivi et de soin apporté au véhicule dans le temps. Ici, on est sur des véhicules de garage, entretenus et garantie. Donc 1 ou 2 proprio, c'est du pareil au même. Match nul sur ce critère : 4-2 pour la G20- la 320 n'a eu que un proprietaire precedent, la 420 a eu deux proprietaire precedent.
--> 65 kg à sec de différence entre les 2 autos, effectivement on est sur la même chose en terme de conso je pense. 4-2 pour la G20 toujours- J'ai l'impression que niveau consommation cela serait a peut pres pareil
--> 4-2 pour la G20- le garage offre une garantie de 2 ans sur les deux donc ici aussi pareil.
:--> Pour moi keyless go c'est pour les deux. Tu le repères par la petite zone tactile sur les poignées de portes pour le déverrouillage- Keyless Go cela signifie déverrouillage des portes sans clé ou juste démarrage sans clé?
--> et oui... toujours ce look de la serie 4 qui nous obsède tous... mais même si je remets 1 point pour le look, de manière rationnelle, la G20 est devant dans ce match et terrasse la F32 avec un score de 4-3 !- J'etais parti sur la 420 pour son look exterieur
Je partais vraiment sur une 420 M sport F32 que je trouve vraiment magnifique. C'est le fait de realiser que le nouveau model de serie 3 etait possible dans mon budget et ce dans le meme garage qui me fait douter. Je trouve aussi l'interieur de la G20 vraiment sympa.PS : alors, était-ce celle qui avait aussi ta préférence au final ?c'est ce que me laissait croire la première lecture de ton post en tout cas

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute