Bonjour alors voilà j'ai un petit soucis
Depuis peu, ma voiture à son angel eye droit qui s'est mis à s'éteindre et deux défauts sont apparu depuis lors
-Problème réglage portée des phares
-Feu directionnel défectueux
Et depuis ça la nuit ma voiture éclaire tout sauf la route, elle éclaire vraiment très basse et sans plein phare c'est comme rouler à l'aveugle ..
J'ai entendu parler de calculateur de feu mais j'aimerais trouver quelqu'un qui saurait me renseigner un peu plus sur mon problème !
Je précise que j'ai des feu XENON, aucune molette de réglage de feu et les deux défauts sont constamment allumé en jaune
Je vous remercie d'avance !!

