La M3 touring
Tesla Model S Plaid: bienvenue en enfer
-
- Addict au forum !
- Messages : 16756
- Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
- Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Re: Tesla Model S Plaid: bienvenue en enfer
La M3 touring
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16292
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: Tesla Model S Plaid: bienvenue en enfer
alors là j'en sais rien, pour rappel je suis tout juste capable de faire mon plein de lave glace, au moins sur une tesla c'est fastoche, y'a qu'une seule possibilité
-
- Addict au forum !
- Messages : 16756
- Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
- Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Re: Tesla Model S Plaid: bienvenue en enfer
Ben c'est la came des sans dents
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
- klawal
- Equipe de modération
- Messages : 13816
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Re: Tesla Model S Plaid: bienvenue en enfer
2 moteur arrières, 1 pour chaque roue
Et 1 moteur avant central
Et 1 moteur avant central
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14039
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Tesla Model S Plaid: bienvenue en enfer
merci pour l'info. Avec 4 roues je me demandais comment il pouvait n'y avoir que 3 moteurs ?!
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16292
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: Tesla Model S Plaid: bienvenue en enfer
Je n’avais pas cette info sur les Vmax de VE.
Quand je vois avec quelle facilité j’ai pris plus de 250 en Allemagne avec mon Y alors que la voiture était pleine à craquer et 4 à bord
Quand je vois avec quelle facilité j’ai pris plus de 250 en Allemagne avec mon Y alors que la voiture était pleine à craquer et 4 à bord
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14039
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Tesla Model S Plaid: bienvenue en enfer
en utilisation courante 1 chiffre m’interpelle : 100-140 en 1.3s…. ça calme….. @Durango Dudu la One aura quand meme du mal a suivre
-
- Addict au forum !
- Messages : 16756
- Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
- Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Re: Tesla Model S Plaid: bienvenue en enfer
@Gtrs57 c'est sûr mais après 300kms je serais devant pour longtemps avec mes 950kms d'autonomie
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
-
- Addict au forum !
- Messages : 16756
- Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
- Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Re: Tesla Model S Plaid: bienvenue en enfer
Et avec une paix dieu blue moon, j'ai un oui
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
- Davidcentrale
- Addict au forum !
- Messages : 8194
- Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
- Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M
Re: Tesla Model S Plaid: bienvenue en enfer
Logiquement, à respect des vitesses légales pour les 2, la One gagne forcément si la S doit faire une charge. Ce n'est pas les 5 secondes gagnées sur un 0-130 en sortie de péage qui vont changer la donne.
-
- Addict au forum !
- Messages : 6031
- Enregistré le : 12 déc. 2020, 16:04
- Voiture : 540d X Drive LCI
Re: Tesla Model S Plaid: bienvenue en enfer
Et 1.3s pour un 100-140, c'est comme ça qu'on finit dans un arbre !
C'est une capacité d'accélération qui dépasse la capacité de contrôle de 90% des conducteurs !
C'est une capacité d'accélération qui dépasse la capacité de contrôle de 90% des conducteurs !
En ligne
- 330dMPerf
- Addict au forum !
- Messages : 9079
- Enregistré le : 07 juil. 2015, 01:24
- Voiture : G30 545e M Sport, ex-G31 530d
- Localisation : Au sud 3880h de soleil
- Contact :
Re: Tesla Model S Plaid: bienvenue en enfer
Achètes-y-on une Tesla Plaid pour rouler aux vitesses légales?
Ou une M///, Voire la majorité de nos BMW de 200CV et plus ?
Sommes-nous tous des délinquants et des voyous? Je ne le pense pas et sur un long trajet, du moins supérieur à l’autonomie restante en fonction de comment on roule, tenir sa moyenne sera plus facile en diesel, qu’en essence et à fortiori qu’en électrique à l’heure actuelle.
Toutes les voitures électriques de plus de 200CV sont capables de reprise supérieures à beaucoup de sportives, d’accélération meilleures que les GTI, et la plaid est capable entre de bonnes mains de ridiculiser la quasi totalité de ce qui roule en thermique pur sur route fermée ou circuit… pendant un certain temps, lié tant à l’autonomie qu’à l’échauffement et la baisse d’efficacité du freinage. Cf. Vidéo YouTube de depart lancé, de reprises vs des actuelles et à rapprocher d’une F40, d’une Viper SRT, d’une 911 Turbo… qui a avaient établi des records d’accélération en leur temps…
Chacun peut trouver son plaisir en exerçant sa liberté dans le respect de celles des autres et pour sa propre sécurité et celle des autres, comme l’indique @tty13 en référence implicite au décès d’un blogger auto à son volant.
Perso, c’est trop pour moi en perf pour mon « niveau de conduite et de réflexes » et en budget et pas assez en autonomie pour mon utilisation quotidienne.
Faire un tour dedans sur circuit pour ressentir l’effet Space moutain, ok mais pas plus…
Ou une M///, Voire la majorité de nos BMW de 200CV et plus ?
Sommes-nous tous des délinquants et des voyous? Je ne le pense pas et sur un long trajet, du moins supérieur à l’autonomie restante en fonction de comment on roule, tenir sa moyenne sera plus facile en diesel, qu’en essence et à fortiori qu’en électrique à l’heure actuelle.
Toutes les voitures électriques de plus de 200CV sont capables de reprise supérieures à beaucoup de sportives, d’accélération meilleures que les GTI, et la plaid est capable entre de bonnes mains de ridiculiser la quasi totalité de ce qui roule en thermique pur sur route fermée ou circuit… pendant un certain temps, lié tant à l’autonomie qu’à l’échauffement et la baisse d’efficacité du freinage. Cf. Vidéo YouTube de depart lancé, de reprises vs des actuelles et à rapprocher d’une F40, d’une Viper SRT, d’une 911 Turbo… qui a avaient établi des records d’accélération en leur temps…
Chacun peut trouver son plaisir en exerçant sa liberté dans le respect de celles des autres et pour sa propre sécurité et celle des autres, comme l’indique @tty13 en référence implicite au décès d’un blogger auto à son volant.
Perso, c’est trop pour moi en perf pour mon « niveau de conduite et de réflexes » et en budget et pas assez en autonomie pour mon utilisation quotidienne.
Faire un tour dedans sur circuit pour ressentir l’effet Space moutain, ok mais pas plus…
Projet d’achat 545e: merci à tous, elle est là !
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
- Davidcentrale
- Addict au forum !
- Messages : 8194
- Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
- Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M
Re: Tesla Model S Plaid: bienvenue en enfer
Oui voilà. Une fois que t'auras fait vomir 3 copains pour faire le kéké lors d'un essai tu rouleras comme avec des versions bien plus sages.
En ligne
Exactement @Davidcentrale c’etait déjà limité comme conducteur lors de mon essai de la TMS 2023,… sur route et limité à 140! Ça m’a suffit après avoir d’abord essayé tout le reste avant ses moteurs, et « prudemment ».
Donc, une Plaid, il me semble judicieux et logique de maîtriser(posséder) déjà une TMS normale, ce qui n’est pas donné à tout le monde
- 330dMPerf
- Addict au forum !
- Messages : 9079
- Enregistré le : 07 juil. 2015, 01:24
- Voiture : G30 545e M Sport, ex-G31 530d
- Localisation : Au sud 3880h de soleil
- Contact :
Re: Tesla Model S Plaid: bienvenue en enfer
Exactement @Davidcentrale c’etait déjà limité comme conducteur lors de mon essai de la TMS 2023,… sur route et limité à 140! Ça m’a suffit après avoir d’abord essayé tout le reste avant ses moteurs, et « prudemment ».
Donc, une Plaid, il me semble judicieux et logique de maîtriser(posséder) déjà une TMS normale, ce qui n’est pas donné à tout le monde
Projet d’achat 545e: merci à tous, elle est là !
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14039
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Tesla Model S Plaid: bienvenue en enfer
tty , bien sur qu’il faut rester prudent
lors de mes launch control avec la Plaid, j’avais la crainte que le train avant se balade sous la poussée
Que neni, la tenue de route est impériale
lors de mes launch control avec la Plaid, j’avais la crainte que le train avant se balade sous la poussée
Que neni, la tenue de route est impériale
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14039
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Tesla Model S Plaid: bienvenue en enfer
sinon pour resituer le debat, ce soir j’ai dit a mon epouse , tu peux chronometrer avec ton iphone?
experience
- ds3 Crossback e tense
- chronometrage du 100-140
comme elle n’apprecie pas la vitesse, je me suis arrété a 125 km/j
Verdict: 100-125 en….7 s…
on prend la mesure des perfs d’une plaid…
experience
- ds3 Crossback e tense
- chronometrage du 100-140
comme elle n’apprecie pas la vitesse, je me suis arrété a 125 km/j
Verdict: 100-125 en….7 s…
on prend la mesure des perfs d’une plaid…
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14039
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Tesla Model S Plaid: bienvenue en enfer
@330dMPerf il y a une faute ; ce n’est pas « la quasi totalité » mais « la totalité » en tout cas sur Terre
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute