Tesla Model S Plaid: bienvenue en enfer
-
- Addict au forum !
- Messages : 16768
- Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
- Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Re: Tesla Model S Plaid: bienvenue en enfer
@Gtrs57 Vous me faites marrer avec votre plaid qui a 10 ans de retard kawa power on se tord encore de rire il la ramène plus le biscuit là
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
- 330dMPerf
- Addict au forum !
- Messages : 9081
- Enregistré le : 07 juil. 2015, 01:24
- Voiture : G30 545e M Sport, ex-G31 530d
- Localisation : Au sud 3880h de soleil
- Contact :
Re: Tesla Model S Plaid: bienvenue en enfer
? La Kawasaki ! Elle a encore moins d’autonomie qu’un VE
Tu me fais marrer @Durango
Tu me fais marrer @Durango
Projet d’achat 545e: merci à tous, elle est là !
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
En ligne
-
- Addict au forum !
- Messages : 6032
- Enregistré le : 12 déc. 2020, 16:04
- Voiture : 540d X Drive LCI
Re: Tesla Model S Plaid: bienvenue en enfer
oui mais là recharge dure 3 mn !
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14042
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Tesla Model S Plaid: bienvenue en enfer
Dudu je m'incline. la Kawa prend 1/10 e eme se seconde à la Plaid sur le 0-100.
Mais la Plaid prend 317 km/h, vitesse que l'on atteint assez souvent
Mais la Plaid prend 317 km/h, vitesse que l'on atteint assez souvent
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14042
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Tesla Model S Plaid: bienvenue en enfer
La grande différence dudu c’est que pour atteindre ses chiffres avec la Kawa, il faut une énorme maîtrise ce qui est beaucoup moins le cas sur la plaid.
Sinon ce matin Ma Raven de 2019 a fait le 100 - 140 en 3.7 secondes….et cela pousse dejà pas mal
Sinon ce matin Ma Raven de 2019 a fait le 100 - 140 en 3.7 secondes….et cela pousse dejà pas mal
-
- Addict au forum !
- Messages : 16768
- Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
- Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Re: Tesla Model S Plaid: bienvenue en enfer
C'est gentil de dire que j'ai une énorme maîtrise
J'avais 2 potes qui faisait la course à la puissance, l'un sur 1300 Hayabusa, l'autre sur zx12r... Les 2 étaient préparées et affichait 30cv de plus que l'origine pour avoir tourné la poignée à fond sur les 2 ......... comment dire que entre le moment où tu démarres avec le décors en mode hyperspace et le moment où tu te décides à poser les yeux sur le compteur, t'es déjà à + de 200
Et à l'époque y'avait pas d'aide électronique
J'ai testé que le modèle Y chez tesla et ça pousse déjà très fort il est vrai je le reconnais
J'avais 2 potes qui faisait la course à la puissance, l'un sur 1300 Hayabusa, l'autre sur zx12r... Les 2 étaient préparées et affichait 30cv de plus que l'origine pour avoir tourné la poignée à fond sur les 2 ......... comment dire que entre le moment où tu démarres avec le décors en mode hyperspace et le moment où tu te décides à poser les yeux sur le compteur, t'es déjà à + de 200
Et à l'époque y'avait pas d'aide électronique
J'ai testé que le modèle Y chez tesla et ça pousse déjà très fort il est vrai je le reconnais
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En ligne
-
- Membre expert
- Messages : 2715
- Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Tesla Y perf
- Localisation : Luxembourg
Re: Tesla Model S Plaid: bienvenue en enfer
Complètement hs
Mon père avait un 1100 gsxr débridé de 143 chevaux quand j’étais ado. On ne peut pas ressentir la même chose dans une auto. Le vent, le bruit…
Pour revenir à la Tesla, je trouve cela un peu fou qu’ils ne mettent pas le bon freinage de série. Il devrait y avoir aussi un stage proposé par le constructeur avant la livraison.
Mon père avait un 1100 gsxr débridé de 143 chevaux quand j’étais ado. On ne peut pas ressentir la même chose dans une auto. Le vent, le bruit…
Pour revenir à la Tesla, je trouve cela un peu fou qu’ils ne mettent pas le bon freinage de série. Il devrait y avoir aussi un stage proposé par le constructeur avant la livraison.
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14042
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Tesla Model S Plaid: bienvenue en enfer
Dudu tout le monde n'est pas né sur une moto, comme toi...
Franck, il n' y a que les lâches qui freinent..... le freinage ne me pose aucun problème avec la mienne. Dans 95% des cas, je n'utilise que le freinage regénératif. je touche trés rarement la ^pédale de frein
Franck, il n' y a que les lâches qui freinent..... le freinage ne me pose aucun problème avec la mienne. Dans 95% des cas, je n'utilise que le freinage regénératif. je touche trés rarement la ^pédale de frein
En ligne
-
- Addict au forum !
- Messages : 6032
- Enregistré le : 12 déc. 2020, 16:04
- Voiture : 540d X Drive LCI
Re: Tesla Model S Plaid: bienvenue en enfer
Ma 911 qui met 3.7s pour le 0-100 m'a déjà fait quelques sueurs froides.
Je ne me vois pas faire du flat out avec un truc qui pousse comme la Tesla, même pas en ligne droite !
Ayant fait un peu de circuit, je goûte de flirter avec ma limite mais je flippe quand je suis très au delà !
Je ne me vois pas faire du flat out avec un truc qui pousse comme la Tesla, même pas en ligne droite !
Ayant fait un peu de circuit, je goûte de flirter avec ma limite mais je flippe quand je suis très au delà !
- Driver
- Membre expert
- Messages : 4586
- Enregistré le : 07 mai 2018, 11:45
- Voiture : F31 3.0D M Sport XDrive - X1 E84 s2.0d
- Localisation : Lyon
Re: Tesla Model S Plaid: bienvenue en enfer
Dans le cas du freinage régénératif, est-ce que les feux stop s'allument ?Gtrs57 a écrit : ↑27 nov. 2023, 12:00Dudu tout le monde n'est pas né sur une moto, comme toi...
Franck, il n' y a que les lâches qui freinent..... le freinage ne me pose aucun problème avec la mienne. Dans 95% des cas, je n'utilise que le freinage regénératif. je touche trés rarement la ^pédale de frein
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16292
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: Tesla Model S Plaid: bienvenue en enfer
@Driver
oui
oui
- Davidcentrale
- Addict au forum !
- Messages : 8198
- Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
- Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M
Re: Tesla Model S Plaid: bienvenue en enfer
Je confirme pour l’I4. En revanche pour la e208, je suis moins sur.
En ligne
La simple S semble plus rationnelle et les performances sont déjà incroyables!
-
- Membre expert
- Messages : 2715
- Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Tesla Y perf
- Localisation : Luxembourg
Re: Tesla Model S Plaid: bienvenue en enfer
Oui mais en situation d’urgence, c’est mieux d’avoir le top en terme de freinage….
La simple S semble plus rationnelle et les performances sont déjà incroyables!
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14042
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Tesla Model S Plaid: bienvenue en enfer
Bien sur. mais en 4 ans, je n'eu aucun freinage d'urgence. la TEsla l'a fait une fois pour moi, estimant que j'arrivais trop vite sur l'auto me précédant. Elle a pilé....cela a été violent
- klawal
- Equipe de modération
- Messages : 13816
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Re: Tesla Model S Plaid: bienvenue en enfer
Quand on s'intéresse au model S, la Plaid est tentante, surtout depuis qu'elle a baisse son tarif (ceux qui on dépensé plus de 140k apprécieront...)
Elle apporte en plus de la S LR un intérieur carbone, des freins rouges, des surpiqûres contrastées, un bequet, et 2-3 autres bricoles. Et bien surtout les 1000 ch. Qui flattent l'ego. Ca peut donner à réfléchir vu la "faible" différence de tarif
Son gros moins est l'autonomie, bien 15% en moins que la LR. Pour un routière c'est dommage.
Même avec la baisse de prix je reprendrais une S LR, pour l'autonomie, avec des performances qui sont déjà hors du commun et largement suffisantes...
Elle apporte en plus de la S LR un intérieur carbone, des freins rouges, des surpiqûres contrastées, un bequet, et 2-3 autres bricoles. Et bien surtout les 1000 ch. Qui flattent l'ego. Ca peut donner à réfléchir vu la "faible" différence de tarif
Son gros moins est l'autonomie, bien 15% en moins que la LR. Pour un routière c'est dommage.
Même avec la baisse de prix je reprendrais une S LR, pour l'autonomie, avec des performances qui sont déjà hors du commun et largement suffisantes...
- klawal
- Equipe de modération
- Messages : 13816
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Re: Tesla Model S Plaid: bienvenue en enfer
Une Plaid, ça a l'air de bien tourner quand même
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14042
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Tesla Model S Plaid: bienvenue en enfer
je pense comme toi Klawal, 15 ke rapporté à 115 ke ce n'est pas rien mais tu accédes graal. YOLO. des perfs comme cela pour 110ke c'est introuvable. Si , chez Bugatti à 3 000 000 E....
Pour l'autonomie je ne savais pas qu'il y a avait une telle différence. cela semble enorme....
Pour l'autonomie je ne savais pas qu'il y a avait une telle différence. cela semble enorme....
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14042
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Tesla Model S Plaid: bienvenue en enfer
officiellement l'autonomie WLTP passe de 634 à 600 km
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute