Bonjour,
Ce matin après avoir sortie de mon box ma BMW je m’arrête et sort du véhicule moteur allumé en position parking quand d’un seul coup j’entends deux coups de klaxon !
Je remonte dans mon véhicule et aucun message d’erreur affiché
D’où ma question : Quelqu’un à t’il eu ce phénomène ?
Auriez vous une explication sur ce phénomène étrange et bizarre ?
alors oui et non parce que le moteur tourne mais on ne peut pas partir sans la clef
ca me l avait fait lorsque j avais verrouile la voiture moteur tournant ; 2 petit coup de klaxon
Voici ce qui est écrit dans le guide de l'utilisateur, dans la section verrouillage:
Deux coups d'avertisseur sonore retentissent quand on verrouille les portes mais que le contact est encore actif...
Oups …
Oui j’avais oublié de préciser , c’est moteur tournant et demande de verrouillage….
Donc tu as dû appuyer sur le verrouillage sans t’en rendre compte …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute