Régulateur vitesse + réglage volant HS après changement capteur angle de braquage

BMW 5xx toutes générations avant 2010
W
Whenhigh
Débutant
Débutant
Voiture : BMW 520d E60 LCI 2007

Régulateur vitesse + réglage volant HS après changement capteur angle de braquage

Message par Whenhigh »

Bonjour :coucou:

Il y a 2 ans je vous avais sollicités pour mon problème de capteur d'angle de braquage sur ma E60 520D LCI et je vous remercie pour vos réponses.

Depuis 2 ans j'ai donc fait changer le capteur d'angle de braquage, avec la K7 comme Outlander68 le préconisais, panne réglée.
MAIS le gros problème c'est qu'en récupérant le véhicule le régulateur de vitesse ainsi que le réglage du volant en hauteur et profondeur ne fonctionnent plus ! Le garagiste qui a fait les travaux sur le capteur d'angle m'a depuis repris 5 fois le véhicule (gratuitement) pour réparer cette erreur consécutive à ses travaux mais rien n'y fait, il me l'a rend à chaque fois dans le même état et me dit qu'il ne comprend pas...

Demain je lui ramène une dernière fois avant d'aller plus loin avec un médiateur ou un avocat car j'ai besoin de ces 2 fonctions qui fonctionnaient parfaitement avant ses travaux.

Comme vous semblez vous y connaître, auriez vous une idée 💡, une intuition ✨, une solution à ce problème de régulateur de vitesse et de réglage du volant ?

Je me dis que cela a du arriver sur d'autres véhicules, alors voilà ma bouteille a la mer..

Merci de m'avoir lu 🙂 et au plaisir de lire vos réponses éclairantes !

Bonne journée
Gwen alias Whenhigh
B
BavariaCore
Membre
Membre
Voiture : BMW

Re: Régulateur vitesse + réglage volant HS après changement capteur angle de braquage

Message par BavariaCore »

Salut

Peut être tout simplement un fusible ?
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Re: Régulateur vitesse + réglage volant HS après changement capteur angle de braquage

Message par music2105 »

:coucou: depuis ces nombreux passages, ton mécano n'a pas sollicité bmw ? Il prend ta voiture et l'emmène chez bmw....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Répondre