Jantes 22 742 m jetblack

X5 Quatrième génération à partir de 2018
Répondre
j
jultho
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 10 févr. 2023, 20:15
Voiture : X5 45 e

Jantes 22 742 m jetblack

Message par jultho »

Bonsoir à Tous,

Je poste ça, est ce que vous auriez un site pour des jantes (+ pneus) d'origine?

Je pense de plus en plus à chausser le 45e de 22 pouce 742M jetblack... Je ne l'ai pas fais à la config (bien mal m'en a pris avec le pack M c'etait 1950euros en plus) j'ai pensé confort et conso...
Après un petit passage de courtoisie à la CC pour demander si la voiture etait bien sortie du port de Zeebrugge, j'ai demandé un prix pour ces jantes 7K :silent:
Après 30min de discussion j'ai obtenu 10%,...

Donc je me disais qu'il y aurait peut etre moyen de trouver encore moins cher...
Avatar de l’utilisateur
Tom68
Membre actif
Membre actif
Messages : 143
Inscription : 22 juil. 2022, 09:04
Voiture : Bmw x6m e72

Re: Jantes 22 742 m jetblack

Message par Tom68 »

En ligne
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14542
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: Jantes 22 742 m jetblack

Message par 330dMPerf »

Certes du 22 pour le look, mais concrètement, sur tes jantes du mets quoi :?: :!:
en plus de leur prix sur les sites allemands habituels ( werksraeder24, leebman24, original felgen or, hubauer et autres CC allemandes), en occasion ou neuves qui peuvent aussi te permettre une meilleure négo à ta CC
La bonne monte pneumatique (NON RunFlat) coûte 2000€ (PS4s) et une alternative en Hankook S1 Evo3 quelques centaine d’euros de moins…ou le Pirelli PZ4
Poses la question à @nicodep … qui a (presque) le même X5 45e que toi, ou la même base du moins…
Renseignes toi … plus que sur les jantes elles-même …

en 22’, je ne vois effectivement que le PS4s pour plus de 2000€ posés.
Maintenant , en 22’, c’est normal que ce soit cher, vu la très faible diffusion. Tu dois t’y attendre …
Mais après il n’y en a pas d’autres récent dans les 2 dimencpsiins : le conti CSC7 n’est pas dispo sur les 2 essieux, le PZ4 est a prix … et le Hankook S1 evo3 pèse un âne mort

Image
Image
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
j
jultho
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 10 févr. 2023, 20:15
Voiture : X5 45 e

Re: Jantes 22 742 m jetblack

Message par jultho »

@Tom68 merci pour le lien :-)

@330dMPerf Je suis tombé sur la plus part du temps pendant mes recherche sur du PZero effectivement.
En ce qui concerne le tarif, je m'attendais à prix conséquent mais une telle différence avec le prix a la configuration c'est vrai que je suis tombé un peu de ma chaise! Mais tu as raison, du 22 ça se paie!

Ayant ma soeur qui bosse au marketing au siège à Bornem, elle s'étonne que la CC n'a pas fait mention de la promo de printemps sur tout les produits M performance en ce y compris ces fameuses jetblack! Mon cher vendeur va revenir vers moi après avoir parler avec son chef pour voir ce qu'il peut faire pour moi. Entre temps je vais suivre ton conseil! Merci BCP de ta réponse :-)
Avatar de l’utilisateur
nicodep
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 865
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : X5 45e - G05

Re: Jantes 22 742 m jetblack

Message par nicodep »

Je confirme, autant il est facile d'acheter des jantes 22', beaucoup de modèles en stock
... autant c'est la galère pour trouver des pneus !!
Cela fait 3 fois que je commande soient des PZ4 ou conti6 ... soit disant en stock sur leurs sites (AlloPneu, 1001pneus et Euromaster) ... et 3 fois que ma commande est annulée
Après, j'ai pas cherché dans les CC, car le prix sera encore plus astronomique ... quand ont voit un PS4 en 315 annoncé à plus de 550€ :affraid:

J'espère que les productions vont reprendre chez les fabricants !
Car je ne veut pas user à mort mes pneus hiver avec le redoux ...

;)
Avatar de l’utilisateur
aw211
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 26 févr. 2016, 17:38
Voiture : X5 G05 50e, Dodge Ram 2020, Mini Cooper SE

Re: Jantes 22 742 m jetblack

Message par aw211 »

Je confirme également.

Je viens de commander 4 pneus été, en michelin PS4s, et je n'avais pas d'autres choix (sachant que je souhaitait quand même un minimum de qualité)
C'est un budget mais par contre il y a une sacré différence avec les conti d'origine que j'avais avant!! Ils tiennent bcp mieux sur route sèche!!
j
jultho
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 10 févr. 2023, 20:15
Voiture : X5 45 e

Re: Jantes 22 742 m jetblack

Message par jultho »

Hello tout le monde, je suis tombé sur cette annonce qu'en penser vous?

https://www.2ememain.be/v/autos-pieces- ... mw-nouveau
En ligne
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14542
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: Jantes 22 742 m jetblack

Message par 330dMPerf »

As-tu regardé les liens que je t’ai indiqué ?
https://www.or24.de/bmw/x5/g05/?facets=17

Tu verras que c’est entre 10 et 20% moins cher …
Et dans cette taille, le PS4s s’impose à mon avis
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
j
jultho
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 10 févr. 2023, 20:15
Voiture : X5 45 e

Re: Jantes 22 742 m jetblack

Message par jultho »

oui j'ai été! mais je ne vois que des pneus hiver pour les full black!
mais plus intéressant effectivement!
Pour les pneus pas de chipo prendre les meilleurs c'est certain!
En ligne
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14542
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: Jantes 22 742 m jetblack

Message par 330dMPerf »

Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter