Bonjour je suis issam

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur Ma-BMW !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".

:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
I
Issam4575
Nouveau
Nouveau
Voiture : X5 40e hybride rechargeable

Bonjour je suis issam

Message par Issam4575 »

:D

44 ans, je suis dans le Loiret , je suis propriétaire d'une x5 40e hybride rechargeable.

J'ai une x5 40e hybride rechargeable, y'a a peu près deux mois que j'arrive pas a mettre l'option max drive en service et en même temps j'arrive pas a démarré en 100% électrique ou même en roulant à 60 kms à l'heure j'arrive pas a roulé en 100% électrique, de plus l'option start and stop ne se met pas en route. Par contre j'ai aucun message sur le tableau de bord aucun voyant allumé. J'ai remarqué aussi que en mettant le mode eco pro, j'ai l'impression que les deux mode essence et électrique fonctionne en même temps pour améliorer la consommation.
Y'a pas quelqu'un qui a eu le même sujet ou pouvez vous m'expliquer ce problème. Est ce que c'est pas à cause de la batterie peut-être elle est faible ?.
Oui avant que j'oublie aussi quand je branche la voiture pour la charger le témoin m'annonce tout le temps 25 kms d'autonomie au lieu de 30 d'origine, ça commence à 28kms après 25 kms.
Merci d'avance pour votre compréhension et vos prochaines réponse.
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Voiture : Voiture à piles

Re: Bonjour je suis issam

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

Ps : Ici c'est la rubrique de présentation, merci de lire ce qui est noté en rouge au dessus.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs:
Répondre