Page 1 sur 3

Nouvelle DS 7

Publié : 06 avr. 2023, 17:54
par gigiel13
:coucou:

Notre DS 7 de société devrait nous être livrée dans les jours qui viennent. il s'agit de la version 300 cv hybride dans sa finition la plus haute.
Des photos et premier CR bientôt . En attendant , une petite vidéo :


Re: Nouvelle DS 7

Publié : 06 avr. 2023, 18:18
par callaway0409
:Top:

un autre membre a déjà cette DS7 :
DS7

Re: Nouvelle DS 7

Publié : 06 avr. 2023, 18:31
par gigiel13
Beaucoup d'améliorations avec ce restylage profond. Outre le look , équipements , MMi , confort , tout a été revu a la hausse dans cette auto. Le confort est absolument royal. On l'a testé 2 heures en septembre avant de la commander. :vroum:

Re: Nouvelle DS 7

Publié : 06 avr. 2023, 19:38
par Davidcentrale
Excellent véhicule dans son ensemble. Cher toutefois, disons autant qu'un SUV équivalent chez JLR ou les allemands.
Il a connu pas mal de déconvenues en début de carrière (la fameuse suspension qui lit la route par ex) ou des déboires de finitions. Je pense que la majeure partie est résolue avec ce restylage.
Je le trouve plutot chouette avec des signatures lumineuses originales et sympas. Sur cette version, il n'y a plus les fameux phares diamant qui tournaient sur eux memes. Question de cout ou de fiabilité, je ne sais pas.
La presentation est cossue et luxueuse. Il existe desormais aussi en 360cv à l'instar de la 508 PSE.

Re: Nouvelle DS 7

Publié : 06 avr. 2023, 19:41
par Gabe
:Top:

Re: Nouvelle DS 7

Publié : 06 avr. 2023, 21:44
par Davidcentrale
J'ai dit une betise. C'est la DS9 qui a droit au 360cv. Autant dire qu'on va pas en croiser, surtout à 86650 EUR la bete.

Re: Nouvelle DS 7

Publié : 06 avr. 2023, 22:49
par gigiel13
Non ,sur le DS 7 , le 360 Cv chapotte aussi les motorisations. Juste en dessous, le 300 cv représente le meilleur compromis prestations, prix, plaisir et consommation.

Image

Re: Nouvelle DS 7

Publié : 07 avr. 2023, 15:20
par Thomas
Je n'ai jamais eu l'envie d'aller demander un essai chez Citroën mais il parait que le confort est très très bon dans la DS7. Cette nouvelle version doit être géniale pour voyager.

44 à 78 K€ quand même !

Re: Nouvelle DS 7

Publié : 07 avr. 2023, 19:41
par gigiel13
C’est le luxe à la française ! :coucou:

Re: Nouvelle DS 7

Publié : 07 avr. 2023, 19:45
par waterloo
Davidcentrale a écrit : 06 avr. 2023, 19:38
Sur cette version, il n'y a plus les fameux phares diamant qui tournaient sur eux memes. Question de cout ou de fiabilité, je ne sais pas.
Peut-être pour, enfin, recevoir des phares Matrix -- espérons-le

Re: Nouvelle DS 7

Publié : 08 avr. 2023, 08:00
par Davidcentrale

Re: Nouvelle DS 7

Publié : 08 avr. 2023, 08:07
par P@t
Alors gigi on s'embourgeoise 😁
Très belle auto luxueuse et confortable. Idéale pour avaler les longues distances.
Félicitations :vroum:
:coucou:

Re: Nouvelle DS 7

Publié : 08 avr. 2023, 08:07
par Davidcentrale
gigiel13 a écrit : 06 avr. 2023, 22:49
Non ,sur le DS 7 , le 360 Cv chapotte aussi les motorisations. Juste en dessous, le 300 cv représente le meilleur compromis prestations, prix, plaisir et consommation.

Image
Il faut croire qu’elle a sauté ou est indisponible car le configurateur ne le propose plus contrairement à DS9. Il me semblait bien qu’elle existait bien mais quand j’ai vérifié sur le configurateur, nada.

Re: Nouvelle DS 7

Publié : 08 avr. 2023, 09:11
par waterloo
Davidcentrale a écrit : 08 avr. 2023, 08:00
Non, c'était des leds directionnels/adaptatifs de première génération, peu de valeur ajoutée par rapport aux phares leds

La technologie matricielle est autrement plus sophistiquée

Cette DS7 ou encore Alfa s'y mettent aujourd'hui, 5 après les constructeurs premium

Re: Nouvelle DS 7

Publié : 08 avr. 2023, 11:33
par Davidcentrale
Ok, elle faisait tout comme les Adaptative Led avec selected beam de BMW mais maintenant, en plus, elle fait le café. :lol!:

Bon, comme on joue sur les mots, la DS3 CB a bien les Matrix Led depuis sa sortie.

Re: Nouvelle DS 7

Publié : 09 avr. 2023, 09:26
par waterloo
Mais absolument pas

Renseigne toi sur ce en quoi consiste la technologie matricielle

Re: Nouvelle DS 7

Publié : 09 avr. 2023, 10:39
par Davidcentrale
Je laisse tomber. Ça n’a pas un grand intérêt. Je te laisse donc le dernier mot.

Re: Nouvelle DS 7

Publié : 09 avr. 2023, 19:00
par Epicure
J'ai eu l'occasion d'essayer cette DS7 PHEV 300 ch lors de sa sortie.
C'est en effet un véhicule très agréable à conduire, mais comme dit à juste titre Davidcentrale, qui a connu pas mal de soucis.
J'espère juste que ceux-ci sont maintenant résolus ...

Re: Nouvelle DS 7

Publié : 10 avr. 2023, 00:00
par Durango
Heu @gigiel13 t'es pas à la retraite toi :lol!: :lol!:
Pis la 420 est quasi neuve ;)

L'auto a l'air sympa :accord: mais le look de la DS7 ne m'a jamais attiré :roll:

Re: Nouvelle DS 7

Publié : 10 avr. 2023, 07:30
par gigiel13
:coucou:
Le profond restylage apporte beaucoup dans l’esthétique de l’auto. Et oui , je suis ce qu’on appelle «  un retraité actif »… :D
Présent au magasin 1/5 éme du temps !