Bonjour le triangle orange sur le rétroviseur conducteur de ma x1 s’allume quand passe une voiture, et l’averti de l’approche d’un véhicule mais le triangle côté passager ne s’allume pas , je ne l’es pas encore vu s’allume quelqu’un peut me dire ci leur triangle orange côté passager s’allume et quand ?
Oui, chez moi il s'allume, par exemple sur autoroute, si je suis sur la voie de gauche, lorsque je dépasse un véhicule, il reste allumé!
Il s'éteint lorsque la distance pour se rabattre est suffisante.
@+
Je viens d’essayer, donc si je dépasse un véhicule, le triangle du rétroviseur passager ne s’allume pas, mais si un véhicule me dépasse par la droite, là le triangle orange s’allume sur le rétroviseur passager , je sait pas si normal ?
Je viens d’essayer, donc si je dépasse un véhicule, le triangle du rétroviseur passager ne s’allume pas, mais si un véhicule me dépasse par la droite, là le triangle orange s’allume sur le rétroviseur passager , je sait pas si normal ?
Si c'est bien ça. Et si tu veux te rabattre et que tu as mis le clignotant il fonctionne également si un véhicule est trop proche à côté de toi.
J’ai le même soucis sur mon ix1 e30.
Au début le triangle orange côté passager s’allumait à chaque fois que je doublais un véhicule.
Puis à l’occasion d’un trajet sous une pluie battante le fonctionnement est devenu complètement aléatoire. Parfois ça s’allume, souvent non.
Quand je double plusieurs véhicule, cela peut très bien fonctionner sur un véhicule de la file et pas les autres.
Mon x1 est déjà passé deux fois en concession pour ce problème, à chaque fois une reprogrammation a été effectuée, on me dit le pb résolu, mais ça n’est pas le cas.
Coté conducteur aucun soucis.
Quand je lis les témoignages, tout le monde ne semble pas avoir le même avis sur ce qui est le bon fonctionnement.
Merci de vos témoignages svp.
comment ça ? Tu peux m'expliquer stp ?
Car il y a aussi d'autres options que j'aurais besoin de savoir si elles sont bien actives ?
PS : le drive assist ne concerne que les triangles jaunes ?