Page 1 sur 1

Chauffage auxiliaire en panne

Publié : 09 avr. 2023, 10:47
par SebDen
Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas eu un grand succès dans la partie des x4, je place mon message dans la zone générale.
J'ai voulu démarrer le chauffage auxiliaire (webasto) cette semaine pour rentrer dans une voiture chaude, mais rien du tout.
J'ai donc essayé de l'allumer manuellement avec l'idrive mais il ne démarre pas (je clique, ça se coche puis se décoche dans la foulée). Je n'ai pas pu essayer le mode ventilation simple, il ne fait pas assez chaud.
J'opte pour un fusible qui aurait grillé.
Mais question : Ou est le fusible du chauffage auxiliaire ? Quel est son numéro ou son logo ?
J'ai cherché mais rien trouvé

Merci :Top:

Re: Chauffage auxiliaire en panne

Publié : 13 avr. 2023, 07:40
par SebDen
Précision,

J'ai profité des températures plus printanières pour essayer la ventilation. Elle fonctionne sans souci. C'est donc bien un problème restreint au chauffage auxiliaire qui ne fonctionne plus. Il ne démarre plus du tout. D'où mon idée de fusible qui aurait pu sauter.
Une idée ? Je préférerai éviter de l'emmener à la concession pour un bête fusible

Merci :Top:

Re: Chauffage auxiliaire en panne

Publié : 14 avr. 2023, 13:07
par trandber
généralement, dans la boite à fusible, il y a un schéma descriptif des fusibles.

Re: Chauffage auxiliaire en panne

Publié : 16 avr. 2023, 07:55
par SebDen
Je n'ai rien trouvé, pas de schéma

Re: Chauffage auxiliaire en panne

Publié : 16 avr. 2023, 11:57
par music2105
:coucou:
si je ne me trompe pas ,tu as une F26..

fusible F400

Image


Image

;)

Re: Chauffage auxiliaire en panne

Publié : 16 avr. 2023, 20:11
par SebDen
Je te confirme, c'est bien une F26.
Je n'arrive pas à localiser le fusible en question, il serait dans le bloc moteur côté lave-glace ?
Tu peux m'aider à y voir plus clair sur les photos ?
Je te remercie :Top:


Image

Image

Re: Chauffage auxiliaire en panne

Publié : 26 avr. 2023, 22:15
par SebDen
Up :think:
Des idées ? Je préférerais vraiment éviter d'aller en concession pour un bête fusible

Re: Chauffage auxiliaire en panne

Publié : 13 mai 2023, 10:45
par SebDen
Up ? :coucou:
Des idées ?