Bonjour,
Je suis abonné ulys autoroute (pour les péages)
Une nouvelle offre m est propose concernant le pass électrique : gratuit jusqu au 18/4 (cela évite l achat a 19.90 euros). Actuellement les recharges sont a 0.70 euros (part ulys) +coût du fournisseur (énergie fournie sur la borne au prix de la borne). Après le 18/4, le coût de recharge à 0.70 disparait
Donc cela reviendrait (si achat du pass avant le 18/4) à avoir une carte pour bénéficier d un accès rapide aux bornes et sans coût supplémentaire au kWh ....
Qu en pensez vous ?
Après le 18/4, il y a les 19.90 euros d achat de la carte ...
Merci Cruchot, j’ai commandé le Pass, on verra si les frais sont gratuits pour moi aussi.
Avec le Pass BMW, à côté de chez moi une borne est payante alors qu’avec celui d’Ulys c’est gratuit.
Par contre sur une autre borne, BMW est moins chers qu’Ulys. Tout dépend des bornes en fait.
J'ai cette carte ULYS mais je ne m'en suis jamais servi !
Certes elle est gratuite en ce moment, mais elle donne principalement accès à des bornes sur autoroutes et elle ne donne pas de meilleur prix que les autres cartes. Le prix de la recharge ne change pas, seul les frais de connexion ne sont pas appliqués (0,7€/connexion) et l'appli n'est pas extraordinaire.
Je préfère payer une carte Chargemap, plus polyvalente et avec beaucoup plus d'infos .... mais utilisée malgré tout en dernier recours après la carte BMW Charging !