Salut a tous les fans de BMW

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur Ma-BMW !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".

:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
D
Dr Gang
Nouveau
Nouveau
Voiture : bmw f20 118 D

Salut a tous les fans de BMW

Message par Dr Gang »

Salut à tous, moi c est Dr Gang.
j aime bmw comme j aime les limousines c est vraiment la classe. Dans la famille après laguna phaeton, A8 4.2, Klase S420 et maintenant deux bmw une tres belle F01 730 LCI full options et une malheureuse F20 118D. qui est belle mais en pièces détachées .... :D
j aime bien bmw le son du moteur qui ronronne, bref c est ma 3 eme bmw apres 530 E39 et 730E65.
mes connaissances me permettent pour le moment de ne pas aller faire les repartions au garage sur toute les voitures que j ai eu aussi bien mécanique que la peinture. c est devenu une passion avec le temps, et j espère trouver ici certaines réponses aupres de vous et pourquoi pas aussi aider certains d entre vous avec mes quelques connaissances
Ah dernière petite passion depuis 10 ans le detailing car.
merci pour votre accueil.
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Voiture : Voiture à piles

Re: Salut a tous les fans de BMW

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs:
Répondre