présentation x5 e70 30sd 2008

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
j
jose29
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 13 mai 2023, 16:48
Voiture : x5 30sd e70 2008

présentation x5 e70 30sd 2008

Message par jose29 »

salut à tous comme on me l'a proposer je me lance sur la présentation de mon X5 sur lequel j'ai fait pas mal de modif à mon goût.

acheter en septembre 2022 avec 240'000km
une superbe BMW X5 e70 30sd 286cv de 2008 gris antrhacite.

options:
•hifi professionnal
•toit ouvrant panoramique
•crochet d'attelage
• cuir noir
•camera recul
•affichage tete haute
etc...

voici le gros


Image
Image
Image

possedant déjà une 135i e82 coupe noir 2013 reprogramer a 380cv que j'ai encore
voici les photos avec la petite cousine 🤣

Image
Image
Image

apres l'avoir acheter j'ai commencer par mettre un autoradio android comme celui que j'ai mis sur la petite cousine ainsi que des leds style ambilight


Image

ensuite j'ai mis des rétros noir style M et peinture des étriers en pleu bleus clair ouïs peintire des jantes 21 pouces en noir brillant. et les haricots en double bande style M

Image
Image
Image
Image

j'ai rajouter des calles d'élargissement de voies pour que les jantes arrivent au niveau des ailes,
j'ai installer des ressorts courts h&r,
teinter la partie du ohare arrière blanc (feu de recul) ainsi que les catadioptre du pare choc,
et changer les sorties par des ovales

Image

ensuite j'ai fait une vidange de boite a vitesse avec carter de boite ou se trouve le crépine
grand changement après cela car j'avais des acoups léger lors des accélérations.
+ vidange de boite de transfert et les 2 ponts.
remise à zéro avec lordi de tout ça.

vidange moteur avec p18.

apres avoir eu un problème de phare qui prenais l'humidité et comme je déteste ça j'ai remplacer les phares avant par des feux leds que je n'ai pas pris en photo sur la voiture mais j'ai un exemple

Image

30'000 km plus tard lorsque je voulais faire la chaîne en préventif, celle si ma lâcher.
donc je vais me lancer pour réparer cela car j'aime vraiment cette voiture, c'est un canaper roulant même avec des ressorts courts.

Image

comme je suis très bricoleur je vais mr lancer la dedans car je veut vraiment qu'elle roule 🤣🤣
BMW X5 E70 30SD 2008 286CV
BMW 135I E82 COUPE 2013 380CV
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter