Comme la coutume le souhaite (et puis parce que c'est plus sympa...), voici ma présentation.
Stef, petit belge de presque 30 ans. En couple depuis presque 9 ans et papa d'une merveilleuse fille de 9 mois (bah ouais, elle a plus pris du papa, logique...). J'ai un job administratif, dans les marchés publics.
*enfile son bouclier anti-émeute* je roule pour le moment en Audi A3 8P de 2006, équipée d'un 2.0TFSI et en Quattro. C'est une chouette voiture. Mais elle se fait vieille pis elle avale l'essence, pire qu'un sterput le carrosse.
Quoi qu'il en soit, je suis ici car pour ma prochaine, je m'intéresse énormément à la Série 1. D'ailleurs je vais en voir une demain. En espérant qu'elle me plaise comme en photo, même si le plus compliqué reste de faire approuver l'achat auprès de madame (hé ouais, vous devinerez qui porte les c... dans notre couple
Je suis avant tout donc ici pour en apprendre plus sur le modèle que je recherche (120i avec le moteur B48) et, espérons le, pour également faire partie des vôtres.
Comme vous auriez pu le remarquer, j'ai l'art d'être un vrai pitre. N'attendez pas trop de sérieux de ma part.
Aller, la bonne journée !