... mais clairement un problème de production.Soann a écrit : 21 juin 2023, 12:25Quand tu vois qu'il y a un délai d'un an minimum pour avoir une i4 neuve, c'est qu'il n'y a pas de problème de commandes...
Je suis assez d’accord avec toi, et, je me suis pris un peu le bec sur auto…propre dans la section peugeot, qui (pour moi) va dans le mur malgré des marges du groupe énormes….Phuc91 a écrit : 21 juin 2023, 13:27Bonjour
J’arrive un peu tard dans la discussion
Les constructeurs historiques ne comprennent rien.
Ils croient que les VE leur permettent de vendre plus cher et mieux marger. Il n’en est rien. Ils sont tous en retard sur l’Asie qui est en avance de 10 ans.
Attendons un peu pour voir MG, BDY et les autres marques chinoises « made in Chinoiserie « comme disent certaines personnes.
Au lieu de fidéliser sa clientèle, ils augmentent sans cesse leur prix. De plus avec l’inflation, les consommateurs vont réfléchir deux fois avant l’achat de leur voiture. On a vu ces derniers temps les modèles de luxe, puissants sont designed en Chine ou USA et fabriqués pour leur marché. L’EU devient le tier monde !
Augmenter les prix, proposer des puissances plus élevées ne sont pas La solution à moyen terme surtout pour l’écologie.
Avant une voiture coûtait en moyenne 30-40k€ max. Maintenant c’est l’entrée de gamme.
En ce qui me concerne, mon X5 45e est probablement ma dernière chez BMW pour le L6. Mon prochain sera une VE Tesla ou Chinoiserie.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute