j'aurais besoin d'aide j'ai serrer(fuite d'huile) le moteur de ma 318i e90 il y a mtn 3 mois, dcp j'en ai acheté un autre ( moteur non complet juste le bloc) avec distribution neuve venant d'Allemagne d''un garage directement.
le problème est que je l'ai monté il y a 2j depuis quand je démarre la voiture resste 1 min a tourner impeccable et dun coup changement de régime je passse 900/trs a 550-600 et on dirait elle tourne sur 3 cylindre la voiture tremble bcp.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute