Désolé je n'ai pas eu l'envie de développer, mais je suis certain que tu trouveras tes éléments de réponse par toi même, et que tu fera de ton analyse ton propre choixfelipe91 a écrit : 02 juil. 2023, 15:32.../...
je ne suis convaincu par vos arguments concernant le 19 pouces.
.../...

On ne peut pas comparer des RFT avec des pneus normaux même pour mettre en évidence les désagréments supposés d'un changement de taille de rouePulsarone a écrit : 02 juil. 2023, 17:52Pneumatiques (en RFT pour les 2) pour la 18" Bridgestone Potenza qui avait "une meilleure remontée d'information" et surtout, moins tendance à "suivre les défauts de la route" ressenti avec les 19" RFT Hankook Ventus S1 evo3 où l'effet tape cul était omni présent

Evidemment je ne parlait que des pneus étoilés de notre Mini.330dMPerf a écrit : 02 juil. 2023, 19:30@CORRADOFRANZ evo 3 mais non disponibles en * dans les dimensions de @felipe91
Les seules combinaisons possibles en 18’ et répondant à ses critères « sportifs » sont celles que j’ai indiquées (+pirelli avec ancien PZero, ecarté pour cela comme PSS), avec confirmation de leurs excellentes performances dans les tests pneus 2022 et 2023, qui souligne le rapport qualité -prix imbattable de ces Hankook Evo3

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute