Bonjour à toutes et tous, j'ai ma poignée avant gauche coté chauffeur dont le système à induction (entrée sans clé) ne fonctionne plus.
J'ai trouvé sur EBAY une poignée équipée du système (c'est à dire une connexion en bout de la poignée) et en plus cerise sur le gâteau de la même couleur que mon véhicule.
Est ce que quelqu'un à déjà démonté et remonté une poignée de ce genre s'il vous plait?
Pour information c'est le coté ou il y à l'ouverture avec la clé (coté chauffeur)
Par avance merci pour votre retour.
Bien cordialement.

