DEMONTAGE ET REMONTAGE POIGNEE PORTE EXTERIEUR GAUCHE

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
T
THITHIO
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 25 févr. 2022, 22:41
Voiture : BMW X5 E70 de 2012

DEMONTAGE ET REMONTAGE POIGNEE PORTE EXTERIEUR GAUCHE

Message par THITHIO »

Bonjour à toutes et tous, j'ai ma poignée avant gauche coté chauffeur dont le système à induction (entrée sans clé) ne fonctionne plus.
J'ai trouvé sur EBAY une poignée équipée du système (c'est à dire une connexion en bout de la poignée) et en plus cerise sur le gâteau de la même couleur que mon véhicule.
Est ce que quelqu'un à déjà démonté et remonté une poignée de ce genre s'il vous plait?
Pour information c'est le coté ou il y à l'ouverture avec la clé (coté chauffeur)
Par avance merci pour votre retour.
Bien cordialement.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter