Bonjour à tous
J’ai eu une 320 D , une 320 D Touring et depuis 4 ans un X1 20D. Que j’aime bien. Je circule en IDF , en Normandie et en Alsace. Donc parfois longues distances alors forcément au gasoil et en alternance avec 1664 millesime. ( ou Kwak!) Jamais en même temps
Dernière modification par AdiBlou le 16 juil. 2023, 19:02, modifié 1 fois.
Bonjour. J’ai pas totalement confiance dans la réponse de mon concessionnaire ( que je vais consulter sans doute la semaine prochaine). Je sais que le sujet de la vanne EGR est souvent abordé. Mais j’ai un doute. Je fais à la fois pas mal de longues distances autoroutes mais aussi hélas des trajets pénibles et courts en IDF. Merci poules conseils.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute