Achat X5 : avis

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
F
Francky77
Nouveau
Nouveau

Achat X5 : avis

Message par Francky77 »

Bonjour à tous,
je découvre le monde des grands ...
Plus sérieusement, je suis fortement interressé par l'achat d'un X5 E70 diesel avec boite auto.
j'ai actuellement un espace 4 (3enfants obligent) et je pense que c'est le 4x4 par excellence pour une famille.
Mon budget serait de 35 000 euros ce qui me permettrait d'avoir une génération de 2008 avec 85 000 kms de moyenne.
Ma crainte concerne l'entretien et la consommation.
Pouvez vous m'éclairer et me rassurer sur ces points ?
Coût des entretiens sur X5 à partir de ce kilométrage ? dois-je m'attendre à des frais importants ?
Fiabilité du véhicule
Consommation moyenne
autres points que vous jugerez important de savoir sur ce type de véhicule ?
Merci d'avance de vos réponses qui me permettront, j'éspére, de pouvoir rouler un X5 :Top:
L
Luang
Débutant
Débutant

Re: Achat X5 : avis

Message par Luang »

Bonsoir Franky et bienvenue
J'ai effectué la même démarche que toi il y a deux mois, en choisissant un 2007 à peine moins kilométré (70 000) mais "full option".
Surtout, j'ai lu pendant de nombreux mois auparavant sur les différents post toutes les réponses aux questions que je me posais : il te suffit d'une simple recherche par mots clefs pour avoir souvent plusieurs sujets approchant. Une vraie mine d'or pour quelqu'un qui veut approcher le X5 !
Au passage, je suis dans le 77 aussi.
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R

Message par lirm35m »

bonsoir Francky77 et bienvenue,
la coutume veut ici que l'on se présente dans la section appropriée avant toute requête :Modérateurs:
nul doute que tu trouveras ici toutes les réponses aux questions que tu te poses ;) :coucou:
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
j-philippe57
Membre actif
Membre actif
Voiture : bmw x6 40 d exclusive + innovation + évasion etc

Message par j-philippe57 »

Francky77 a écrit :
Bonjour à tous,
je découvre le monde des grands ...
Plus sérieusement, je suis fortement interressé par l'achat d'un X5 E70 diesel avec boite auto.
j'ai actuellement un espace 4 (3enfants obligent) et je pense que c'est le 4x4 par excellence pour une famille.
Mon budget serait de 35 000 euros ce qui me permettrait d'avoir une génération de 2008 avec 85 000 kms de moyenne.
Ma crainte concerne l'entretien et la consommation.
Pouvez vous m'éclairer et me rassurer sur ces points ?
Coût des entretiens sur X5 à partir de ce kilométrage ? dois-je m'attendre à des frais importants ?
Fiabilité du véhicule
Consommation moyenne
autres points que vous jugerez important de savoir sur ce type de véhicule ?
Merci d'avance de vos réponses qui me permettront, j'éspére, de pouvoir rouler un X5 :Top:
Salut à toi et bienvenue !!!
Comme toi j'ai flashé sur le x5e70 il y a 3 ans c'est une superbe voiture,très agréable a rouler conso (10 litres /100km) raisonnable pour 235ch, je ne pense pas qu'il y ai des frais énormes (a savoir peut être disques et plaquettes?) moi le mien a 72 000 km et je vais le vendre pour le x6 (car il me fais craquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!) :affraid:
A
ALFAGP
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X5

Message par ALFAGP »

salut franky , je t assure que tu n auras rien a regreté , c est vraiment le top. Niveau conso 11 L au 100 entretien ben pour l instants disons 400 EUROS l an et l assurance 1100 euros l an tout risque je suis aux antilles ; pour moi c est du 100 regrets
F
Francky77
Nouveau
Nouveau

Message par Francky77 »

Bonsoir,
merci de vos éclairages : on sent une vrai communauté et entre aide dans le cercle des BMW
c'est vraiment appreciable.
je continue à surfer sur le forum, c'est trés interressant.
Si vous avez des conseils et des exemples de couts pour etofferun peu plus les réponses je suis preneur.
Encore merci pour vos postes sur mon message :Top:
t
titalp
Membre
Membre
Voiture : x5 M50 D

Message par titalp »

a Alfagp

97190 tu es sur le gosier ou bas du fort ?
ca doit etre frustrant de ne pas pouvoir pousser la bete car c'est limite en guadeloupe les rocades
mais toujours mieux que che zmoi a st barth
j'ai hate de rentrer en metropole pour profiter de mon X
et vu que j'emmenage en hte savoie le plaisir va etre enorme car la conduite de montagne c'est trop bon
quand a Franky 77 je te conseil un oui sans moderation et moi aussi je remercie encore ce forum qui est tres bien tenu et riche en infos sur le X ! :Top:
l
ladumo62
Membre actif
Membre actif
Voiture : bmw x5 E 70

Message par ladumo62 »

j etais dans le meme cas que toi il y a 1 an , j avais un budget de 35000 e , mais je ne trouvais que des x5 tres kilometrés .
Donc j ai fait un effort financier de 5000 e ,et j ai trouvé mon jouet a moins de 40000 kms ,aujourd hui il en a 50000 et je suis tres heureux d avoir comme ca .
meme a la revente c est plus facile de vendre a 50000 qu a 100000 .
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Y perf

Message par callaway0409 »

Sur un 3.0 sd ou 35d, tu peux rajouter 2 bons litres aux cents km
Répondre