Je viens de faire l acquisition d une série 3 330e F30 hybride de 2017.
Après 1 petite semaine d utilisation, je dois dire que je suis plutôt satisfait de mon achat, malgré les complications dû à l incompétence du garage...
C'est une 1er main à 167M km, toucher à un peu moins de 20k, garantie 12 mois.
J apprécie vraiment le confort du véhicule et la puissance qu il dégage malgré que ce soit un hybride.
Mais comme tous véhicule d occasion, il reste à personnalisé un peu plus, pour qu'il soit parfait.
Je vais donc écumer le forums à la recherche de pleins de tutos qui pourraient m'aider à le peaufiner à mon goût.
Merci a tous les propulseurs


