Bonjour, j'aurais besoin de vos opinions concernant les concessions BMW du Nord 59 et Belgique frontière. Je dois effectuer ma révision des 6 ans et j'ai parcouru 70.000 km depuis 2017. Nécessité de connaître le sérieux de la prise en charge, le sérieux des travaux effectués, les tarifs...
Plus précisément les personnes qui ont déjà effectué leur révision chez les concessionnaires français BMW de :
- Villeneuve d'Ascq
- Seclin
- Bethune
- Dechy
Et les concessionnaires belges de :
- Mouscron/ Aalbeke (MONSEREZ)
- (DEJONCKHEERE) à TOURNAI
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses et précisions.

