Bonjour alors je ves commencer par le début je suis propriétaire d'un X5 3.0d de 2007. Je roulais a 140km/h et d'un seul coût le moteur se coupe aucun voyant d'allumer rien toujours de la batterie ect..je me met sur la bas coter et impossible de le redémarrer. Je fait remorquer le véhicule jusqu'à chez moi. Je contrôle l'arrivée de gasoil au niveau des injecteur rien pas de gasoil..je contrôle au niveau de la pompe qu'il y a a coter du moteur toujours pas d'arriver de gasoil ..donc je me penche sur la pompe qui est sous la banquette arrière..je regarde d'abord si il y a du courant qui arrive jusqua elle et pas de jus..je décide de regarder les fusible dans le coffre par précaution je les change et toujours rien. Quand je passe a la valise j'ai le code défaut 4351. Pourriez vous m'aider ? Car je c'est qu'il y a un module de commande de la pompe a gasoil mais je ne c'est pas du tout où il est.
défaut 4351=soupape régulatrice de pression du rail activation
géré par l'écu DDE...
regarde de ce côté-là...
je n'ai pas plus d'infos pour toi, désolé...
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Bonjour cela est bon le souci est régler c'est que j'ai acheter le véhicule et les gens avait fait le changement moteur et il avait laisser tout les câble coller au pot d'échappement et cela a tout cramer.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute