Bonjour à tous.Je suis nouveau sur ce forum que je consulte activement pour mon plus grand plaisir.Heureux propriétaire d'une serie1 120I depuis avril 2022 je rencontre aujourd'hui un petit problème que je ne parviens pas à résoudre.La carte GPS positionnée au centre du combiné d'instruments a bizarrement disparu.Toutes mes actions dans les différents menus et autres sous menus sont restées vaines.Avez-vous une idée de la marche à suivre pour la réactiver ?Merci d'avance.
Merci Silou, : je viens tout juste de suivre tes instructions et c'est bien ça ,c'est revenu .Je tiens à dire combien tes commentaires sont précieux et particulièrement pertinents sur ce forum. Merci encore.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute